Pourquoi mon réfrigirateur congélateur fait plus de froid ?

gazou1028 - 20 mai 2007 à 14:13
 la sudiste - 21 mai 2007 à 15:12
bonjour j'ai eus la désagréable surprise de constater que mon frigo est en panne.les deux compartiments(réfrigirateur et congélateur) ne font plus de froid.pourtant le comprésseur a l'arrière se met en route toutes les minutes ,est chaud,mais s'éteint pratiquement de suite;la grille a l'arrière est froide.que dois je faire?en sachant tout de meme qu'il a à peine1 an et 3 mois.est il réparable?merci d'avance pour les réponses

7 réponses

Bonjour, La plupart des frigos sont garantis 2 ans... donc vérifiez votre garantie avant toute intervention perso. Salutations,
0
merci effectivement il est sous garantie mais le probleme est que j'ai démenagé a 300 km du lieu d' achat.sais pour cela que je me demande s'il n'est pas moin chère de le faire réparer
0
La plupart des garanties sont nationales donc indépendantes de la distance entre le lieu d'achat et le lieu de résidence. C'est encore plus valable pour pour des achats en VPC...
0
oui mais le souci est que la société chez qui je l'ai acheté a tout ses magasins dans le nord de la france et aucune ailleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous ne les avez pas encore contactés, commencez par là avant de tenter quoi que ce soit d'autre...
0
de toute façon vu le descriptif de la panne.votre compreseur est hs.
0
bonjour il vaut mieux contacter le sav qui vous donnera le nom d un depanneur qui peut bosser pour eux car comme c est dit juste au dessus c est votre compresseur qui est hs et la reparation est assez onereuse donc mieux vaut les contacter bonne chance
0