Comment depanner mon frigo americain whirlpool s20brww20 ?

toine42 - 25 juin 2007 à 19:51
 toine42 - 2 juil. 2007 à 22:17
bonjour, mon frigo americain fait n'importe quoi, il ne fait plus de froid dans le frigo et l'evaporateur dans le congel est pris dans la glace, je l'ai degivre plusieurs et idem a chaque fois, j'ai teste ventilo ok, resistance de degivrage ok, apparement se serait la carte qui se trouve derriere qui serait hs, quelqu'un pourrait me confirmer mon diagnostique, merci.

5 réponses

bonjour le probleme sur certain modele (il faut voir avec le numero de serie) mais il faut changer les 2 cartes electroniques ... donc renseignez vous !!!
0
Bonsoir, Il faut également tester si le clixon de dégivrage se ferme et alimente la résistance quand l'evaporateur est pris en glace. Pour tester, il te faudrait une bombe froid. Sinon effectivement, ca peut venir de la carte puissance. Et comme le dit la sudiste, l'ancienne référence n'etait plus gérée en sav, la nouvelle carte doit etre accompagné obligatoirement de la platine affichage. ( compatibilitée )
0
bonjour, ok merci pour ses infos, je verifie et vous tiens au courant, a savoir que lorsque l'on coupe le frigo par bouton en facade, le compresseur continue a tourner, mais le ventilateur s'arrete, a+.
0
Bonjour, Si tu coupes complètement l'affichage ? congel et ref ? en appuyant sur stand by... le compresseur tourne encore ? Car si cest le cas, tu peux déjà prévoir ta carte de puissance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut oui c'est ca, le compresseur continue de tourner,merci.
0