Pourquoi mon frigo sonne et sa température change seule ?

Signaler
-
 sg00fred -
Depuis ce matin mon frigo samsung SRS-2088C bip sans que la porte soit ouverte et la température change toute seule coté frigo. Qui a déjà eu ca ? d'ou ca peut venir ? que faut-il faire ? Merci de m'avoir lu.

3 réponses

la temperature de mon frigo US LG bip et monte et descend seule qu'avez vous fait pour resoudre ce probleme please help me ! urgent
------------------------------------------------------------ toutes intervention se fait sur un appareil debranché ------------------------------------------------------------ salut en effet la maladie chronique de ces appareils etait la prise en glace du ventilateur une modif prevoi le changement du carter de la ventilation . l'orifice etait trop petit et se bouchai facilement pour finir par prendre totalement en glace cordialement bertrand
bonjour, ce qui est possible est le blocage du ventilateur qui se prend en glace, une modif (je n'en ai pas la teneur) est prévue si le cas, a voir avec un frigoriste agrée par la marque pour résoudre cela cordialement richard