Comment dépanner mon frigidaire américain Whirpool ARZ740 ?

didier29 - 19 août 2007 à 15:26
 JCinFo - 15 sept. 2007 à 14:13
Bonjour, Je possède un frigidaire américiain Whirpool ARZ740 /W. La partie congélateur/machine à glaçons se met parfois en cycle dégivrage (cycle variable de 72h à 1 semaine) alors qu'il n'y a pas de givre dans le compartiment. De plus, alors que le thermostat est réglé au plus faible (valeur 1), le froid descend jusqu'à -25°C, voire -30°C. J'ai l'impression que le froid n'est plus régulé. La notice d'utilisation ne donne pas de shéma de dépannage. Quelqu'un pourrait-il m'aider à diagnostiquer les anomalies et me permettre de dépanner mon frigo. Merci
A voir également:

2 réponses

jean-miche-muche
20 août 2007 à 20:35
bonjour a ta place je remplacerai le thermostat c'est lui qui gère tout y compris le dégivrage. je pense que le schéma n'est pas indispensable pour cette intervention.
0
Bonjour, C'est une usine à gaz ton frigo, il y a au moins 4 thermostats un pour chaque partie(Frigo / congélateur / M à glaces / dégivrage) Regarde dans ton manuel la meilleure méthode de réglages de tous ces thermostats (possibilité d'interaction) Il est possible de trouver la liste des pièces détachées pour ce modèle Courage Sls
0