Comment remettre de la machine à laver ?

cassiopee - 19 août 2007 à 11:55
 cassiopee - 30 août 2007 à 20:00
Bonjour, J'ai fait tourné une machine à laver (serviettes de toilette et pyjamas), et, lorsque j'ai sorti mon linge, je me suis retrouvée avec le ressort qui je suppose provient d'entre le joint hublot et le joint tamnbour. Déja quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il vient bien de là ? Et comment faire pour le replacer ? J'ai essayé mais sans succès... Par avance MERCI

2 réponses

Il faut enlever le couvercle du dessus de la machine (à faire glisser vers l'avant ou l'arrière après avoir enlevé les vis de blocage) et remettre le ressort par le dessus : 1 - Décrocher le joint de caoucthouc sur la parie frontale (je suppose que c'est de ce côté que vient ton ressort) 2 - Mettre le ressort autour du joint et remettre le joint en place 3 - Remettre ressort sur le joint comme on remet un pneu de vélo. Mais bon, depuis que t'as mmis ton message, j'espère que qqun t'as dépannée, ou que tu vas au pressing :oD
0
bonjour ! Merci pour votre (ta) réponse ! Effectivement un dépanneur est venu : c'était bien ce dont je me doutais. Je n'aurais pas pu remettre le ressort toute seule : j'ai dû aider le dépanneur !...
0