A voir également:
- Schema electrique seche linge
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Schema electrique va et vient - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il est difficile de trouver les docs techniques des appareils ménagers (réservés aux professionnels qui payent un abonnement),
mais si tu donnes plus de précisions sur ton problème technique, il est possible d'avoir la réference des pièces encore disponible pour ce modèle
Courage
Sls
Merci pour la réponse, j'ai identifié le composant HS, c'est un thermostat. Par contre je ne vois aucune référence sur ce composant, je suis donc embêté, c'est pour cela que je recherche la nomenclature et le schéma.
A+
Philippe
Bonsoir,
Si c'est un des thermostats qui est sur la résistance, il est recommandé par sécurité de changer l'ensemble résistance +Th
Sls
Bonjour,
Oui, c'est bien le thermostat de sécurité, mais le fabricant ne propose mainteneant en pièces détachées que l'ensemble de remplacement complet, soit la résistance et les 3 Th
pour environ 40€ HT
Courage
Sls
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre aide. Auriez-vous éventuellement les références du matériel et l'endroit sur le net ou je puisse le commander. Cordialement. Philippe
bonjour
481225928674 resistance livrée avec les thermostats tu peux essayer sur n importe quel site marchand ou sur pieces-electromenager-nimes.com
bonne chance