Pourquoi ma gazinière proline brule de trop ?

toede - 28 oct. 2007 à 19:10
 fred24 - 29 oct. 2007 à 17:31
Bonjour Suite à un déménagement, je suis passé du gaz naturel au gaz bouteille opur ma gazinière proline j'ai changé les injecteurs par ceux prévus pour du 28 mbar, j'ai changé le tuyau métallique pour un tuyau caoutchouc prévu pour du 28 mbar, acheté une bouteille twiny avec le détendeur, j'ai tout branché, mais souci, le gaz arrive bien, mais ca me fait des flammes tres hautes, meme en allumant au mini les bruleurs. Je n'ai pas essayé l'arrivée gaz du four et du grill. Quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai fait de mal, ou il y a t'il quelque chose que je dois régler en plus ? Je précise que les injecteurs que j'ai installé ne sont pas ceux d'origine de la gazinière, les ayant perdu, j'en ai racheté d'autres, mais conforme pour du 28 mbar. Merci de renseigner. A bientot

3 réponses

bonjour vous avez certainement un reglage a faire soit au niveau des boutons vous avez une vis soit au niveau des injecteurs ou sur la tubulure !!!
1
Je vais tenter ceci, merci
0
vous a avez une vis avec tete de tounevis plat sur les robinet de votre gaziniere faut les touener a droite pui tourner quart de tour a gauche
0