Pourquoi mon lave-vaisselle ne s'arrête-t-il plus ?

romainb - 14 janv. 2008 à 21:58
 romainb - 26 janv. 2008 à 20:00
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Candy CD 255 qui ne s'arrête plus, même sur le programme le plus court (rinçage à froid, normalement 5 minutes). En revanche si je l'arrête à la main en tournant le bouton sur le reset, la vidange se déclenche et la vaisselle est propre. Il fait aussi un bruit inhabituel. Merci de votre aide! Romain

2 réponses

bonjour en principe sur ces modèles c est la carte de puissance , votre lv doit s allumer et s eteindre après le remplissage, si c est cela alors pas de doute c est bien la carte de puissance qui est a changer www.pieces-electromenager-nimes.com reference piece 49007758 bonne chance
0
Bonsoir, Désolé de répondre si tard, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper! J'ai filmé mon lave-vaisselle pendant un cycle pour mieux vous expliquer: http://milkmanstudio.free.fr/CandyCD255.MOV Est-ce ça correspond à votre diagnostic? Pensez-vous que je puisse changer cette carte moi-même ou devrais-je faire appel à un réparateur? Merci beaucoup pour votre aide. Amicalement Romain
0