Comment passer une cuisinière du gaz de ville au propane ?

Draloc - 28 janv. 2008 à 22:04
 Draloc - 29 janv. 2008 à 21:49
bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée d'une cuve de gaz propane pour chauffage et cuisine. J'étais jusque là au gaz de ville et je dois changer l'équipement de ma gazinière très ancienne (Philips), mais qui fonctionnait bien jusque là. Je crois qu'il y a les injecteurs mais aussi les alimentations de gaz au dos de la gazinière à changer (pour le four et les bruleurs), pouvez vous me dire ce qu'il faut vraiment changer et si propane=butane en ce qui concerne les références à trouver ? Merci

3 réponses

bonjour, il faut effectivement changer les gicleurs et fermer les vis de réglage d'air se trouvant sous les boutons
0
merci de vos conseil, je crois que je vais enlever les les pièces à changer pour essayer de trouver les rechanges, vu l'age de la gazinère, j'ai peur que la référence ne serve plus à grands choses. Si vous connaissez des adresses de pièces détachées dans le 95, ça m'interesse aussi. Bon bricolage
0
technicien-menager
29 janv. 2008 à 06:47
bonjour, les injecteur butane sont bien egale au injecteur propane bon courage http://pagesperso-orange.fr/aide-electromenager
-1