Où se trouve la sécur. antidébord du LV bauknecht gsf 260 ?

sergui - 29 janv. 2008 à 13:56
 sergui - 3 févr. 2008 à 11:42
La question est dans le titre. En manoeuvrant ce lave vaisselse j'ai enclenché la sécurité antidébordement. Comment y rémédier ? Où est la pièce à manipuler ? Merci à vous.

2 réponses

Bonjour, Je ne suis pas certain de détenir la réponse, mais je pense qu'il pourrait s'agir du capteur de pression. Dans ce cas, cherchez un objet de la taille dune boite de pastilles "valda" avec un ou deux petites tuyeau en caoutchouc branchés dessus, plus des fils branchés sur au moins deux cosses. La pression de débordement devant être très faible, il suffit que de l'eau soit restée dans le tuyau pour conserver le contact dans la position débordement. Le débranchement et la vidange de ce petit tuyau devrait résoudre le problème si c'est bien ce système qui est monté sur votre machine. L'accès doit pouvoir se faire en démontant le paneau bas à l'avant de la machine, car cette pièce est certainement située sous la machine. Je viens de vérifier, sur la mienne c'est bien ce type de système ce qui ne garanti pas que ce soit le cas sur la votre, mais vous ne risquez rien à y jeter un oeil! Voici la photo de sa position sur ma machine : http://cjoint.com/?cddktsDRT3 Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
Bonjour, J'ai résolu mon problème en débranchant le petit tuyau flexible qui est attaché au pressostat. De l'eau s'est écoulée. Avec un autre tuyau j'ai soufflé et aspiré deux ou trois fois. J'ai tout remonté. Cà marche. Merci à ceux qui m'ont donné des solutions.