Pourquoi mon sèche linge se met-il en sécurité ?

pitchounne - 6 févr. 2008 à 11:52
 pitchounne - 11 févr. 2008 à 12:20
Bonjour, j'ai aussi un sèche linge indesit ALE 90CX (pas tout à fait sûr) avec condenseur et hier il s'est mis en alarme (voyants allumés: alarme, chauffage intensif et départ différé + BIP). On a tout nettoyé pour éliminé toutes les petites saletés qui pourrait le contrarié! débranché, rebranché mais cela a recommencé! De plus, derrière le condenseur il y avait de l'eau! Quand on essai à vide cela ne le fait pas et il chauffe alors car en sécurité il continue à tourner mais à froid! la notice est trop light! et je suis complètement perdue! merci par avance pour votre aide!

3 réponses

code panne signifie que la pompe de vidange n'est pas connectée.controlez la.il vous faut démonter le dessus,le coté gauche.elle se trouve dans le bac gris a l'arriere.votre seche linge est-il recent?
0
oui novembre 2006! encore en garanti mais je vais m'asseoir sur le déplacement et le temps de travail, je pense
0
Bonjour, finalement, je me suis décidé à appeler le dépanneur, la pompe était HS au bout d'un an, je trouve que un an de vie pour une pompe c'est un peu juste! Donc attention à tous, indesit en terme de qualité c'est un peu juste! Merci à mickael pour ses conseils!
0