Pourquoi lave vaisselle Whirpool 6836w affiche erreur F4 ?

estfred31 - 28 mars 2008 à 16:41
 tessadu13 - 2 avril 2008 à 15:10
Bonjour à tous cela fait un an que j'ai un lave vaisselle whirpool 6836w, et depuis un mois il m'affiche erreur F4, j'éteind , je le rallume et il refonctionne. mais depuis quelque jour il me fait l'erreur F4 de plus en plus. j'ai parcouru votre excellent forum, mais j'ai pas trouvé de réponse précise à mon cas. Je lance un programme Chrono ou bout de 2 minutes il m'affiche erreur F4, il semble qu'il ne va pas cherche l'eau, j'ai tout vérifier tuyaux, nettoyage compartiment sel, nettoyage filtre, pourriez vous m'aider? merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

je vous copie ce que j'ai trouver concernant votre erreur F4. F4 ou 4 bips: Trop d'eau dans l'appareil. Le niveau d'eau est trop important dans l'appareil ou une fuite est présente. Le système de détection de trop plein est actionné, (en parallèle du système de contrôle de niveau d'eau (ventouse)), le flotteur est activé suite à une fuite. Vérifier le système anti-débordement (socle et flanc gauche) associé au système de contrôle de niveau d'eau espérant avoir répondu à votre question.
2