Comment changer une résistance de machine à laver ?

chat2308 - 28 mars 2008 à 15:11
 chat2308 - 29 mars 2008 à 12:27
Bonjour, Ma machine à laver (de marque candy) ne chauffe plus. Je suppose que celà vient de la résistance. Le reste fonctionne bien. Nous sommes dans un endroit très calcaire et suis confrontée à celà pour d'autre appareils. Comment la démonter ? et comment se présente-t-elle ? Merci de ne pas utiliser de termes trop techique, je suis une femme.

4 réponses

peux tu nous nous donner la ref de ta machine.Pour savoir si c est la resistance il faut que tu regarde si ta resistance est alimenté sur le cran de chauffe.
1
Je n'en sais rien, je vois juste marqué candy. je l'ai depuis 8 ans environ. Je l'ai ouverte derrière et j'ai pu remarquer "un truc" avec trois arrivées de courant : un fil blanc, un vert et un rouge . est-ce ça la résistante ? Comme je le dis, je suis vraiment une débutante. Et en plus, ca a l'air d'etre dur a enlever. A l'avance Merci de ton aide
0
bonjour la reference de ta machine se trouve soit a l arriere de celle ci sur une plaque signalitique soit derrière le portillon du bouchon de vidange (si elle en est équipée) soit quand tu ouvres le hublot sur celui ci !!!
0
Bonjour, Merci à tous mais je laisses tomber, j'appelles un réparateur car elle doit être bourrée de calcaire, je n'arrives pas à l'enlever et j'ai peur de faire pire que mieux. Bonne journée.
0