Comment monter les joints de porte de mon lave vaisselle ?

Nicalb - 19 juin 2008 à 22:25
 la sudiste - 20 juin 2008 à 13:49
Modèle :VDS500 Le joint de la porte DPM042175 (photo sur https://www.adepem.com?page=1.2&CODE=21619&MARQUE=THOMSON&APPAREIL=VDS500+LAVE-VAISSELLE&VOIR= Quelqu'un peut il m'expliquer comment monter les petites pièces en plastique qui se montent en bas de chaque coté et qui devraient coincer ce joint de porte ?? A chaque fois que je sors le tiroir du bas, ces pièces se délogent de leur emplacement et le joint sort de sa logement !!!!! Merci d'avance

3 réponses

bonjour, normalement avec le joint est vendu le plan de montage, elles se coincent juste sur les cotés, elles sont clipsées il me semble
0
Merci de la réponse. Mais comme je n'ai pas acheté ce joint, je n'ai pas le plan de montage. Avant d'acheter le joint #50Euro, je voudrais être sur que je n'aurais pas le même Pb avec le nouveau joint et les nouvelle pièces plastiques. Sur la photo, on voit ces fameuses petites pièces plastiques qui sont identiques à celles que je possède actuellement (qui ont l'air en bon état), mais elles se sont démontées du lave vaisselle et je voudrais les repositionner, mais elle bougent assez facilement, et ne se coince pas !!!! Est il possible de trouver ce plan quelque part?
0
bonjour, demandez sur les sites vendeurs, ou chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region qu il vous fasse la photocopie du plan qui est vendu avec le joint normalement il ne devrait pas y avoir de probleme essayez aussi sur www.pieces-electromenager-nimes.com bonne chance
0