Comment régler la porte du lave vaissellle qui biaise
Résolu
Utilisateur anonyme
-
gt.55 Messages postés 8916 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8916 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
l'habillage de la porte du lave vaisselle biaise en haut à droite, et donc elle frotte sur la porte d'à côté.
est ce que je dois régler le pied droit ou gauche, et est ce que je dois le monter ou le descendre ?
merci sincèrement pour votre aide.
--
secretazerty
l'habillage de la porte du lave vaisselle biaise en haut à droite, et donc elle frotte sur la porte d'à côté.
est ce que je dois régler le pied droit ou gauche, et est ce que je dois le monter ou le descendre ?
merci sincèrement pour votre aide.
--
secretazerty
A voir également:
- Reglage porte lave vaisselle
- Réglage porte lave-vaisselle encastrable - Meilleures réponses
- Reglage porte lave vaisselle encastrable - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Problème de porte lave-vaisselle bosh : SPV50E00EU ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réglage porte intérieur 3 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage porte d'entrée 4 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
10 réponses
Merci à vous pour votre réponse, oui c'est bien sur le côté que ça frotte, pas sur le dessus.
oui le lave vaisselle est bien de niveau.
je vais donc baisser le pied gauche, et donc selon ce que j'ai compris, comme c'est un pas de vis, pour baisser je vais visser ..... est ce que j'ai bien résumé.
encore merci
oui le lave vaisselle est bien de niveau.
je vais donc baisser le pied gauche, et donc selon ce que j'ai compris, comme c'est un pas de vis, pour baisser je vais visser ..... est ce que j'ai bien résumé.
encore merci