Pourquoi mon sèche linge vedette est assourdissant ?

doge - 2 juil. 2008 à 17:58
 la sudiste - 3 juil. 2008 à 09:03
Bonjour, Je viens de récupérer un sèche linge qui fait vibrer tout l'immeuble de mon appart. lorsqu'il est en marche, je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, mais je suis très bricoleuse. Dites-moi s'il vous plaît ce qu'il y a à faire pour y remédier. Merci d'avance.

6 réponses

Bonjour! Comme référence, je vous donne toutes les informations qui se retrouvent au dos de l'appareil de la marque Vedette égée: EG 12 0 40 04635 IP X4 Type 2E 100715 Merci!
2
bonjour *ne cherchez pas les amortisseurs , vous ne les trouverez pas !!! (sans doute la chaleur....)
2
Bonsoir , pourriez vous donner la réf de votre appareil svp. Sinon il n'y a pas d'amortisseur sur un sèche linge
1
bonjour, il faudrait nous dire ce qui fait du bruit, est ce que c est en tournant qu il touche, le moteur ??? commencez par verifier les amortisseurs !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Pas fréquent des amortisseurs sur un SL! Indiquez nous le type de l'appareil svp.
0
Bonsoir et merci de me répondre c'est un sèche-linge VEDETTE, il fonctionne encore bien, mais le souci c'est le bruit insupportable du moteur (peut être); quand aux amortisseurs... franchement je ne sais pas ce que c'est. Surtout que je l'ai réçu sans notice, le sèche linge, donc je suis perdue vraiment. Je compte sur votre aide Merci encore
0