Pourquoi mon lave linge déborde en début de cycle ?

AB 44 - 2 juil. 2008 à 22:35
 AB 44 - 3 juil. 2008 à 14:01
Bonsoir, J'aurais vraiment besoin de vos lumières car mon lave linge top (arthur martin AW 1212 AA) déborde en début de cycle. En fait, je mets mon linge, ensuite la lessive, je lance le programme, et peut être trois minutes après, la machine tourne un peu comme à l'essorage, et l'eau et la lessive sortent par le couvercle. Sachant que j'avais tenté un cycle long (prélavage et lavage), et qu'après avoir arrêté la machine en raison du problème, je me suis aperçu que les deux bacs de lessive étaient vides. Le filtre a été nettoyé, et les amortisseurs ont été changés il y a un an. Merci d'avance pour vos réponses. AB44
A voir également:

3 réponses

Bonsoir , controller votre chambre de compression ( c'est une piece en plastique branché sur la durit cuve vers pompe de vidange ) si c'est pas bouché , par contre si c'est propre alors il faut changer votre pressostat qui est relié avec un tuyau de 4 à 6 mm de diamètre
0
Merci pour la réponse, je regarde ça demain!
0
Bonjour, Après vérification des élèments cités, tout était Ok! Je me suis aperçu par contre qu'un petit élèment placé à l'opposé de l'axe du moteur (contrôle vitesse?) était déboîté... Après remise en place, tout fonctionne à nouveau!! Encore merci pour les pistes de dépannage!
0