Comment réparer ce sèche-linge dont le tambour tourne plus ?

mytoundra - 15 juil. 2008 à 19:29
 la sudiste - 19 juil. 2008 à 15:09
Comment réparer ce sèche-linge sont le tambour ne tourne plus ? l'appareil a effectué un dernier cycle de sechage sans problème mais quelques jours plus tard, au moment du démarrage d'un nouveau cycle, plus rien ! J'ai nettoyé tous les filtres, mais ma compétence s'arrête là. Manuellement et à vide, le tambour est difficile à faire bouger, pourtant rien ne coince. Au secours ! et... merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Avant cette panne, est ce que votre seche linge faisait un bruit anormal? Voir sinon pb palier
2
Bonjour, excusez-moi de ne pas vous avoir répondu avant mais panne internet générale. Alors le sèche-linge n'a jamais connu aucun problème, ne faisait pas de bruit particulier. Il a effectué un cycle sans pb, puis qq jours plus tard, impossible de le faire fonctionner. C'est à dire qu'en appuayant sur la touche qui valide le départ du cycle, rien.... de plus le tambour est très dur à faire tourner manuellement, ce qui n'était pas le cas avant. Pouvez-vous me dire ce qu'est un palier ? Merci encore de votre contribution. Cordialement.
0
Communiquez moi,svp, les références du sèche linge et sa marque. Comme ça, j'essaierai de trouver une photos de vos paliers. Merci
0
bonjour, avez vous verifié la courroie ???
0