Comment regler probleme de froid frigo americain samsung ?

abdellah01 - 16 août 2008 à 14:36
 bibol - 12 sept. 2008 à 20:03
Bonjour, j'ai mon frigo americain qui s'est arreté de refroidir, coté frais. Apres avoir demonté le panneau à l'interieur de celui-ci j'ai constaté que la glace s'etait accumulée dans le panneau bloquant ainsi le moteur, j'ai degivré le tout et c'est reparti. Je voudrais savoir si cela est normal et si non comment regler ce probleme. De plus j'ai l'impression que le moteur a prit un coup dans l'aile à force d'etre bloqué, dois je le changer et si oui ou m'en procurer? Merci à toutes les personnes qui m'accorderont un peu de leur temps.

2 réponses

Salut je réparre tous les frigo americains samsung, biensure a moindre cout, si cela interresse quelqu'un qu'il me réponde dans la messagerie privée J'habite a lyon, et je connais tous les problèmes que l'on peut rencontrer sur ce type de frigo.
7
salam abdel oui il y a un souci il ne devrais pas y avoir de givre la prise en glace du ventilateur est du a un mauvais degivrage il faut donc verifié la resistance qui est autour de l evaporateur (le serpentin en alu) puis le klixon et le fusible (dans le plastique rose)
1