Pourquoi le tambour Bloque sur mon LL Bosch Wft 2400 ?

tandorea - 17 août 2008 à 20:59
 tandorea - 19 août 2008 à 12:21
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a semblé très intéressant à sa lecture. Ma machine a laver une Bosch wft 2400 a une baleine de soutien gorge qui bloque son tambour. Elle est a chargement frontal. Je ne trouve pas comme sur certaines machines d'accès au tambour par une trappe. J'ai retiré la plaque arrière et essayé celle de l'avant mais cette dernière ne se retire pas complètement apparemment a cause du joint du hublot. J'ai cru lire qu'il fallait que je trouve la résistance mais je ne sais ni à quoi cela ressemble ni par ou la trouver. J'ai dernièrement réussi grâce à un site à réparer mon réfrigératuer américain alors je me dis que ça serait super de pourvoir faire de même pour ma machine car en ces périodes de retour de vacances, les temps sont durs.... Si quelqun pouvait m'aider je pourrais suivre à la lettre les consignes. Merci, merci beaucoup par avance Cdlt

2 réponses

Bonsoir , vidanger completement votre appareil et l'incliner en arriere . Apres regarder en dessous de l'appareil et puis retirer la grosse durit noire qui va de la cuve vers la pompe de vidange , des que vous avez enlever la durit vous avez acces au tambour et la resistance ( regarder avec une lampe si vous voyez la baleine de soutien gorge et puis le le retirer avec une pince ou une tige en feraille) . Bon courage
0
Bonjour J'ai retourné ma machine pour avoir accès au dessous. Le soucis c'est qu'il y a une plaque en tole qui est fixé par une sorte de rivets qui ont la taille de visses mais qui n'en sont pas. Comment oter ces rivets: existe t'il des outils spéciaux? Merci pour vptre réponse que je puisse continuer Cdlt Tandorea
0