A voir également:
- Comment reparer mon lave vaisselle aeg de (15ans ouf) ?
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Comment réparer un robinet qui fuit - Guide
- E4 lave vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour Joel
comme vous, mon lave vaisselle (un ARISTON LS2430) est recemment tombé en panne, j'ai donc décidé de construire mon propre programmateur perso à base de micro-controleur pic de microchip ... une aventure interressante melant electronique, informatique et electricité.
Le lave vaisselle est controlable à distance par une liaison radio zigbee et accessible même par le web sur http://cyberlavevaisselle.idoo.com
si vous voulez vous lancer dans cette aventure, je peux vous faire parvenir tous les documents du projet.
Le systeme peut s'adapter à d'autres matériels tels machine à laver le linge ou réfrigérateurs.
à bientôt
un autre Joël
ok joel pas de probleme
si la pompe de vidange vide en permanence c'est peut etre le pressostat cuve vide qui ne s'enclenche plus ... à voir .. si le programmateur est un mecanique, ecouter si son moteur tourne, s'il tourne je pense qu'il faut voir ce pressostat
en esperant vous avoir rendu service
cordialement
Joël
Bonsoir , vous avez une fuite dans le socle ; le plus souvent c'est la pompe de cyclage ou bien les durites ou cuve percée
salut a tous merci m'ai l'electronique ne m'interesse pas, trop complique pour moi
pour la fuite je suis septique car je ne voie pas d'eau au allentour je me demande donc si le programmateur n'est pas bloquer sur la position de vidange mais la bizarrerie c que meme sur 0 donc eteint il fait tjs le meme bruit donc je ne sais pas lequel remplacer (le programmateur qui permet les different lavage ou celui qui fait faire le cycle selectionner )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question