A voir également:
- Pourquoi mon lave-vaisselle siemens se55a630eu ne lave plus
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Lave vaisselle siemens e15 ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Quel est la marque et numero de votre lave-vaisselle?
bien souvent il est possible d acheter seulement un kit etancheiter au lieu de remplacer toute la pompe ?
bonjour il faudrait verifier si le repartiteur de votre appareil n' est pas boucher ? (demonter le cote gauche puis verifier )
cordialement
nicless
Bonjour après avoir demonté le coté gauche de l'appareil, il est apparu que le fond du lave vaisselle etait rempli d'eau, j'ai donc enlevé l'eau .
Fais un lavage et je m'aperçois qu'il y a toujours un peu d'eau au niveau du flotteur après avoir nettoyer !
Malheureusement je n'arrive pas à la localiser la fuite, là je suis dans la panade !!!!
Dans beaucoup de cas, les fuites sur les lave vaisselles viennent de la pompe de cyclage.
Au niveau du joint de l'axe qui est attaqué par les saletés etc, jeter un coup d'oeil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ce conseil, j'ai donc localiser la fuite, au niveau de la pompe de cyclage comme vous l'indiquiez, elle est vraiment centrale !! Je vois la fuite par contre pa moyen d'y acceder facilement sur ce lave_vaisselle.
Comment fais-t-on pour le demonter completement et acceder à cette pompe de cyclage. afin de regarder le joint ?