Quel est le problème de mon frigo whirlpool ARC 6790 ?
HOUPELA
-
cced3000 -
cced3000 -
Bonjour,
j ai un petit souci avec mon combiné frigidaire congèle, le frigo ne refroidit plus ,il est à température ambiante..par contre le congèl fonctionne.
C'est un whirlpool classe A 5 ans modèle: ARC 6790.
A votre avis d'ou vient le pb?
merci
j ai un petit souci avec mon combiné frigidaire congèle, le frigo ne refroidit plus ,il est à température ambiante..par contre le congèl fonctionne.
C'est un whirlpool classe A 5 ans modèle: ARC 6790.
A votre avis d'ou vient le pb?
merci
A voir également:
- Quel est le problème de mon frigo whirlpool ARC 6790 ?
- Quel température frigo - Guide
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo fait du bruit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bonsoir , sur votre model changer la carte electronique derriere le bandeau devant (la carte est livrée avec le bandeau directement) ,la piece coute à peu près dans les 110 à 130€
je viens de regarder la carte..Je reviens vers toi pour apporter quelques précisions:
les 2 compresseurs sont chaud
au niveau de la carte qd je met en route le thermosta pour le frigo le ventilo intèrieur se met en marche ..de plus sur cette facade j 'ai les voyants qui sont au vert..pour ma part j'ai l'impression que cette carte fonctionne!
je ne met pas en doute le diagnostic , mais je voudrais être sur de la réparation à effectuer!
merci
les 2 compresseurs sont chaud
au niveau de la carte qd je met en route le thermosta pour le frigo le ventilo intèrieur se met en marche ..de plus sur cette facade j 'ai les voyants qui sont au vert..pour ma part j'ai l'impression que cette carte fonctionne!
je ne met pas en doute le diagnostic , mais je voudrais être sur de la réparation à effectuer!
merci