Quel est le problème de mon frigo whirlpool ARC 6790 ?

HOUPELA -  
 cced3000 -
Bonjour,
j ai un petit souci avec mon combiné frigidaire congèle, le frigo ne refroidit plus ,il est à température ambiante..par contre le congèl fonctionne.
C'est un whirlpool classe A 5 ans modèle: ARC 6790.
A votre avis d'ou vient le pb?
merci
A voir également:

3 réponses

mlch
 
Bonsoir , sur votre model changer la carte electronique derriere le bandeau devant (la carte est livrée avec le bandeau directement) ,la piece coute à peu près dans les 110 à 130€
0
HOUPELA
 
je viens de regarder la carte..Je reviens vers toi pour apporter quelques précisions:
les 2 compresseurs sont chaud
au niveau de la carte qd je met en route le thermosta pour le frigo le ventilo intèrieur se met en marche ..de plus sur cette facade j 'ai les voyants qui sont au vert..pour ma part j'ai l'impression que cette carte fonctionne!
je ne met pas en doute le diagnostic , mais je voudrais être sur de la réparation à effectuer!
merci
0
cced3000
 
Démonter le panneau de contrôle et remplacer sur la carte électronique les deux relais et deux condensateurs, prendre les ref chez conrad
468347 et 503812.
La réparation a fonctionné et n'a coûté que quelques euros
0