Pourquoi mon frigo givre ?

jmarc830 -  
 jmarc830 -
Bonjour,
Je possède un combiné réfrigérateur/congélateur avec 2 moteurs.
Le réfrigérateur est équipé d'un dégivrage automatique. Jusqu'à présent, il a toujours très bien fonctionné.
Suite à un déménagement, j'observe une grande plaque de givre rectangulaire sur le fond du réfrigérateur.
Le moteur fonctionne bien en alternance, les joints de porte sont bons...

Je ne sais pas ce qu'il a pu se passer et ou chercher la panne ? Thermostat, sonde ?

Merci de vos réponses

2 réponses

jmarc830
 
Bonjour,
C'est un FAR R5333.
Merci
2
mlch
 
Bonjour , donner la réf de votre appareil svp
0