A voir également:
- Quel est le problème de la vidange de mon lv siemens ?
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Comment vidanger le lave-vaisselle Siemens ? - Forum Electroménager
- Huile de vidange sur bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Protection du bois dans l'eau - Forum Peinture
15 réponses
bonjour
j ai honte je n est pas trouve la ref de la machine j ai regarde sur le site j ai trouver des renseignements pour commencer mais je bloque
Bonjour,
Suivant le modèle, la référence est soit en haut à droite sur le chassis visible quand la porte est ouverte, ou soit sur la porte ouverte au dessus de la poignée d'ouverture.
comme le dit Dépannix que je salue......... la référence se trouve sur la porte en principe sur les cotés de la porte du lv .. mais controlez la pompe de vidange de toute façon !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
oui j ai lu de controller la pompe de vidange j ai demonte le cotes gauche et le bandeau mais je ne trouve pas la pompe dsl je suis un peu juste je viens de lencer un lavage a 75° pour voir maintenant j attend la fin du cycle
Bonjour la Sudiste,
Chez BSH la référence n'est pas sur le coté de la porte, mais au dessus de la poignée, ou sur le chassis.
Pour la pompe, la procédure est différente suivant le modèle. Sur les modèles SE et SGS/SGI, la pompe est accessible par l'intérieur de la cuve.
Bonne journée à toi
Pour acceder à la pompe:
- Enlever les filtres en fond de cuve.
- Au fond à gauche, enlever la vis Torx de 20 et enlever le petit carter en plastique blanc.
re
ok mais maintenant il faut que j attende la fin du cycle l eau est chaude apres je regarderais la pompe par l interieur
merci pour votre aide
re
je ne sais pas si vous etes toujours la?
j ai demonte par l interieur je voie la pompe je l ai fait tourne a la main elle tourne quand je remet en marche sur le cotes gaucheje voi l eau qui remonte un tout petit peu du tuyau blanc mais n arrive pas a monter jusqu en haut
mais je ne voie pas comment demonter la pompe par l interieur
merci de votre aide
Bonjour,
Pas de précipitation.
Testez la pompe par 3 moyens avant de la démonter:
- Cycle rinçage seul;
- Si vous avez le système aquastop (anti-fuite), vous trouverez facilement le flotteur, là, faites le monter à la main , si tout va bien la pompe de vidange se met en marche.
- Connecter directement la pompe par 2 fils (après l'avoir déconnectée) au 220 volts --> elle doit vider ou elle est morte. !!!! opération dangereuse et délicate à faire !!!!!
A vous