Quel est le problème de mon sèche linge whirlpool ?

djasmaa - 26 nov. 2008 à 18:01
 cedric - 24 avril 2011 à 11:51
Bonsoir à tous, voilà j'ai un gros soucis avec mon sèche linge Whirlpool model AWZ858. J'ai nettoyer le filtre et le condenseur ainsi que vider le réservoir d'eau...mais le sèche linge continue à produire que de l'air froid!! Ce qui est bizarre c'est que les voyants entretien filtre + reservoir plein restent allumer même après plusieurs tentatives de nettoyage. Pitié aidez-moi !!!!!!!!!!!!!

9 réponses

a l arrière de votre seche linge vous avez une pièce qui ressemble a un petit radiateur qui est donc la resistance et sur cette resistance il y a 2 petits thermostats (forme ronde 1 cm de diametre) donc avec un multimètre il faudrait mesurer tout cela !!!
1
bonjour, deja si il ne chauffe pas commencez par verifier la resistance et ses 2 thermostats !!!
0
Bonsoir la Sudiste, merci de m'avoir répondu aussi vite, mais je vais être franche avec vous...je ne sais pas du tout de quoi vous parler, qu'est ce que c'est ka résistance et les 2 thermostats?? Merci infiniment !!
0
Bonsoir la Sudiste, désolé de ne pas avoir pu répondre plus vite...un peu occupée en ce moment... Mais j'ai pris note et je vais essayer de me faire prêter un miltimètre pour mesurer mon thermostat sinon je finirai par en acheter un. Je vous tiens au courant dès que possible! Merci infiniment de votre gentillesse!!!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée, cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, si ça peut vous aider: http://sostech.neuf.fr/Ariston.jpg On voit bien la résistance et les 2 thermostats. J'en profite pour demander d'où vient cette photo. Sur le site sostech.neuf.fr, je ne la trouve pas.
0
gpnam, c est un seche linge whirlpool et non ariston, la resistance ne ressemble a rien a cela !!!!
0
Bonsoir, Merci La Sudiste, c'était pour aider. Ce genre de critique me fait plaisir et n'hésitez pas à me contredire. Est-il possible de trouver cette même photo pour Whirlpool?
0
bonjour ,si votre seche linge ne chauffe plus , c'est que les relais de puissance qui se trouves sur le circuit imprimé juste derriere le thermostat sont foutu mais impossible dans retrouver , si par ailleur quelqu'un saurai ou en trouver , faite le moi savoir merci !
0