Pourquoi sèche linge AWZ5690 ne chauffe pas(klixons neufs) ?

Antibug - 28 nov. 2008 à 15:33
 la sudiste - 1 déc. 2008 à 09:10
Bonjour à tous, Voilà, je viens de changer la résistance et les klixons sur mon sèche linge WHIRLPOOL AWZ5690 mais il ne produit toujours pas de chaleur. Quand il fonctionne, je n'ai pas de "jus" à l'entrée de la résistance. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

bonjour, il faut regarder le relais sur votre platine electronique !!
0
Et comment peut-on vérifier le bon fonctionnement ? Merci
0
Bien vu La Sudiste !! Il semble en effet qu'une patte ait pris un coup de chaud : la soudure a fondu et cela ne doit plus faire contact. Peut-on juste remettre un peu de soudure ou bien le relais est peut-être mort ? Et en tout cas, il a dû y avoir un problème à la base pour en arriver là ... Merci.
0
bonjour quand un contact de relai bien calculé (ce qui doit être le cas) a un problème, il ya deux causes principales, une mauvaise soudure ou une tension de contact trop faible. photo du problème svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui bien sur vous pouvez refaire cette soudure et normalement tout rentrera dans l ordre !!
0
Voici la photo du pb : http://img73.imageshack.us/my.php?image=relaisjm8.jpg Merci pour vos avis avisés !!
0
bonjour bien regarder l'état du contact du relais, s'il n'a pas chauffé, refaire la soudure, sinon contrôler la tension de la bobine
0
Encore merci à tous, ça chauffe à nouveau après reprise des soudures !!
0
merci de nous avoir tenu au courant !!
0