Pourquoi mon refrigérateur ne donne plus de froid ?
chippy
-
chippy -
chippy -
bonjour, nous avons un refrigérateur hitachi à la maison, depuis maintenant une semaine il ne donne plus de froid. il y a 2 compartiment, le comgélateur et le refrigerateur, le refrigérateur lui ne donne plus du tout de froid, le congélateur lui par contre en donne mais c'est très faible. sur le refrigérateur c'est marqué " front frame en back of the fridge become hot" mais ceux ci ne chauffe pas du tout ils sont froid. et j'ai constaté un truc hier, le thermostat ne s'arrete pas du tout. on a appelé le reparteur il est passer et dit que c'est un problème de minuteur. je voudrais avoir un autre avis avant que l'on achete un nouveau.
merci de m'aider
merci de m'aider
A voir également:
- Pourquoi mon refrigérateur ne donne plus de froid ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Frigo daewoo ne fait plus de froid ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>