Pourquoi mon refrigérateur ne donne plus de froid ?

chippy -  
 chippy -
bonjour, nous avons un refrigérateur hitachi à la maison, depuis maintenant une semaine il ne donne plus de froid. il y a 2 compartiment, le comgélateur et le refrigerateur, le refrigérateur lui ne donne plus du tout de froid, le congélateur lui par contre en donne mais c'est très faible. sur le refrigérateur c'est marqué " front frame en back of the fridge become hot" mais ceux ci ne chauffe pas du tout ils sont froid. et j'ai constaté un truc hier, le thermostat ne s'arrete pas du tout. on a appelé le reparteur il est passer et dit que c'est un problème de minuteur. je voudrais avoir un autre avis avant que l'on achete un nouveau.
merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

la sudiste
 
bonjour,

moi je pense plutot a un probleme sur le circuit frigorifique !!
0
chippy
 
qu'est qu'il faut faire alors??
0
la sudiste
 
normalement voir un frigoriste, pour faire une recherche de fuite... si celle ci est apparente, la reparer et faire une recharge de gaz... si celle ci est interne.. il est bon pour la casse !!
0
chippy
 
merci je vous tiens au courant
0