A voir également:
- Pourquoi mon lave vaisselle brandt EO110 ne se remplit plus
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code erreur lave linge brandt - Guide
- Ma chasse d'eau ne se remplit plus ✓ - Forum Plomberie
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Les défauts semblent s'accumuler, vérifier la sécurité de porte, le système anti débordement ( boitier en bas à gauche avec flotteur et switch), propreté des tuyaux du pressostat ( à droite ).
Courage
Sls
bonjour, je pense que l espece de bruit de pompe est la pompe de vidange qui se met en route .... verifiez que vous n avez pas une fuite, est ce que le bac de dessous ne serait pas plein d eau ?? penchez le en arrière voir si de l eau s ecoule !!!
demonter le bandeau et la facade et la plinthe du bas.
vous voyez maintenant la filerie qui passe par par la porte ,enlevez la gaine noire tenu par des agraphes en bas et vous devez voir les fils rouges coupé(alimentation de l'electrovanne).verifier si la boite remplisseur cote gauche n'est pas noire sinon bouchée.
avec ca vous avez trouvez lz panne.
En effet en démontant le bandeau j'ai vu un fil sectionné.
Et aussi la zone (avec d'autres fils) est un peu cramée à cause du fil sectionné qui a chauffé cette zone. Je vais donc changer les fils amochés et celui sectionné puis je vais réessayer.
Question : les fils que je dois remplacer, c'est un cablage "basique" ou bien il faut que ça respecte un certain ampérage ou voltage ?
Au fait merci pour l'info !!!!