Pourquoi mon réfrégirateur ne se rallume pas ?
caro33
-
mlch -
mlch -
Bonjour,
Hier j'ai débranché mon petit réfrégirateur (Whirlpool 45) pour le dégivrer mais après l'avoir rebranché hier soir il ne s'est toujours pas remis en route, ce qu'il ne m'avait jamais fait auparavant.
quelqu'un aurait une idée?
bonne journée
Hier j'ai débranché mon petit réfrégirateur (Whirlpool 45) pour le dégivrer mais après l'avoir rebranché hier soir il ne s'est toujours pas remis en route, ce qu'il ne m'avait jamais fait auparavant.
quelqu'un aurait une idée?
bonne journée
A voir également:
- Pourquoi mon réfrégirateur ne se rallume pas ?
- Temperature refregirateur - Guide
- Lumiere qui s'éteint toute seule et se rallume - Forum Electricité
- Tableau de bord qui s'éteint et se rallume ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ampoule qui s'éteint et se rallume - Guide
- Poêle à pellet qui s'éteint et se rallume - Forum Chauffage et climatisation