A voir également:
- Pourquoi mon seche-linge vedette eg18 ne chauffe pas ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Pourquoi mon sèche-serviette s'allume mais ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur e30 lave-linge vedette - Guide
- Logo pas de seche linge - Guide
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
je viens de prendre une autre mesure entre le fil rouge et le fil noir qui sont à la sortie ou à l'entrée des klixons et j'obtiens 26,9 avec l'ohmetre sur 200
d'abord merci pour la réponse.Mais comment faire? j'ai démonté le SL j'ai eu accès à la résistance, elle m'a paru normale!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un multimetre, mais je ne sais pas m'en servir! Je m'en vais chez un ami me le faire expliquer. A ce soir
bonjour sudiste, j'ai controlé la resistance et apparemment elle fonctionne que dois-je verifier maintenant
ci la resistance est bonne,faut veriffier les thermostats, il doit y avoir un
rearmable.ils sont normalment fermee.R.E.
rearmable.ils sont normalment fermee.R.E.
rearmable.ils sont normalment fermee.R.E
pour verifier la resistance,positionner la manette sur le sigle OHM ou sonore.si OL ou infinit ou pas de signal sonore =resistance HS
pour verifier la resistance,positionner la manette sur le sigle OHM ou sonore.si OL ou infinit ou pas de signal sonore =resistance HS
bonjour, est-ce-que les thermostats sont les deux klixons au-dessus de la resistance? Si oui je les ai testés à l'ohmetre et ils laissent tous les deux passer le courant!
Pour la resistance j'ai trois fils qui arrivent dessus un qui vient du programmateur (blanc) un qui vient du klixons 150° (noir) et rouge du klixon 130° avec l'ohmetre digital lorsque je connecte le blanc et le rouge j'obtiens une valeur 75,et avec le blanc et noir 48.
Avec l'entrée et la sortie des klixons 0.06.
Avec l'entrée et la sortie des klixons 0.06.
ce n est pas ce que je vous demandais..... heureusement que vous le touchez alors qu il est debranché ......!! je voulais savoir si vous aviez du 220V qui arrivait a la resistance ????
je pense! Chez moi j'ai du 220 et il n'y a pas de transfo sur mon SL seulement un condensateur vers le moteur du tambour!
bonjour
Pour randejo
http://membres.lycos.fr/francois_RAOULT/HTML/mesure.htm
et un petit bonjour à la sudiste
Pour randejo
http://membres.lycos.fr/francois_RAOULT/HTML/mesure.htm
et un petit bonjour à la sudiste
- 1
- 2
Suivant