Pourquoi mon seche-linge vedette eg18 ne chauffe pas ?

randrejo - 22 janv. 2009 à 10:16
 reboh - 24 janv. 2009 à 23:17
Bonjour, mon sèche-linge eg18 ne chauffe pas , quelles peuvent être les causes et comment trouver la panne ? merci pour vos réponse

30 réponses

bonjour randrejo Je n'ai rien à dire sur les mesures, elles paraissent correctes, mais vous avez déclaré que vous ne saviez pas vous servir d'un multimètre, j'ai voulu vous donner l'occasion d'apprendre, c'est tout, cela vous sera utile dans de nombreux cas. Ne metter pas ces renseignemennts dans un coin de l'ordinateur, mais étudier les bien.
0
ce n est pas un probleme de mesure ... c est un probleme de comprehension, car je ne sais toujours pas si vous avez le 220v qui arrive sur la resistance .... car je m en doute bien que votre maison est en 220v comme la plupart d ailleurs !! ce n est pas de cela que je parlais .. !!!
0
Aprés avoir consulté le site sur la mesure des résistances j'ai donc repris les mesures.Etant donné que j'ai trois fils(rouge noir blanc) qui vont à ma résistance et ne sachant quels sont les 2 qui l'alimentent j'ai pris les 3 mesures et j'ai donc obtenu avec mon multimetre en position ohmetre à 200 : rouge noir = 26,9 noir blanc = 47,6 rouge blanc = 73,6 Qu'y-a-t-il de choquant ? Et qu'aurais-je du trouver? Merci pour votre patience
0
oui c'est du 220v
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors il faudrait controler le relais de chauffage sur la module voir si il colle bien !!!
0
c'est quoi et où se trouve-t-il? svp
0
dans le bandeau de facade vous avez une carte electronique, donc regardez deja si elle n est pas noircie a un endroit !!!
0
bonsoir excusez-moi pour cette absence! Il n'y a pas de carte electronique sur mon SL mais par contre j'ai trouvé un thermostat qui donnait sur le circuit d'air et qui semblait bloqué. Je l'ai passé à la glace puis au sèche-cheveux et mon SL chauffe à nouveau (pourvu que ça dure). Je vous remercie pour votre patience devant mon incompétence et pour toutes les découvertes que j'ai faites sur l'électricité et le multimètre! Encore merci et bravo pour ce site!
0
merci a vous de nous avoir tenu au courant !!!!
0
changer les thermostats.E.R.
0