Pourquoi mon sèche-linge whirlpool AWZ 565 ne chauffe plus

titi 57 -  
 reboh -
Bonjour à tous
Après avoir regardé les réponses à des questions similaires, je vous expose mon problème car je n'ai pas trouvé la solution. Le sèche-linge tourne mais ne chauffe pas. J'ai remplacé les deux thermostats (klixons) dont l'un était hs. Hélas, ça ne chauffe toujours pas, avez-vous une idée ?
Merci d'avance
Titi

4 réponses

titi 57
 
GBonsoir

J'ai testé la résistance sur les cosses sur lesquelles se branchent les fils et mon multimètre affiche 0, alors que si je la teste sur les branches plus larges, au delà des branchements, mon ohmmètre réagit...
2
reboh
 
bonjour.
vous ne dite pas si vous avez verifier la resistance.
0
gpnam
 
bonsoir,

Voir forum question de PILPOUS de ce jour
https://bricolage.linternaute.com/forum/
0
reboh
 
bonjour.
dabord, debranchez la prise.
apres debranchez au moin un fil de la resistance.(N ou ~ ).
testez position ohm sur multimetre.
si : OL .ou infinit,=couper.
si: 20 a 40 = bonne.
0 =aucune resistance (comme si vous touccher vos auguilles du mm).
0