Comment réparer l'arrivée d'eau de mon L.V bauknecht 4741 ?

135munthofstr - 7 févr. 2009 à 20:09
 reboh - 7 févr. 2009 à 21:57
Bonsoir, ma question est sans doute classique mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur le forum, désolé. Mon lave vaisselle de marque bauknecht 4741 n'a plus d'arrivée d'eau. Lorsque je lance n'importe quel programme, le lave vaisselle ronronne mais aucune arrivée d'eau , le programme se termine la led située au dessus de "start" clignote sans interruption. J'appuie 3 secondes dessus et le programme est relancé, je peux recommencer à l'infini aucune trace d'humidité! La valve située en amont sur le tuyau (Bitrun type 902) parait propre. que dois je vérifier? merci d'avance et encore désolé de poser cette question rébarbative.
A voir également:

3 réponses

bonsoir. les filtres: un ala sortie du robinet, l'autre a l'entree du lv. il y a un pressostat qui detecte la presence d'eau, ou un detecteur de presence d'eau en forme de cylindre avec une face en caoutchouc qui se trouve dans le fond de cuve .(bien le nettoyer) et il doit fonctionner. le detecteur de securite anti fuite se trouve en dessous a raz le sol ,c est un flotteur qui fait fonctionner un microswitch quand il y a de l eau en dessous du LV.
5
bonjour. 1.verifier que le robinet est bien ouvert, 2. " " les filtres des deux cotes du tuyot d' arriver d'eau ne sont pas obsturer. 3. " " l'electrovane. si tout est bon, voir en dessous ,detection d'eau (securite qui bloque larriver d'eau). si non le detecteur de presence d'eau ne fonctionne pas corectement suite a un probleme de nettoyage du fond de cuve.
3
le robinet est ouvert je ne trouve pas les filtres en questions l'electovane est bien le détecteur d'eau c'est quoi et où? le nettoyage de fond de cuve : comment savoir qu'il fonctionne? merci!
0