Pourquoi cette panne sur lave vaisselle laden c 470 ?

axotech - 1 mars 2009 à 19:49
 Jacdu9 - 28 août 2013 à 22:17
Bonjour. Je suis un ancien technicien en électroménager et J’ai un lave vaisselle laden c470 qui a les symptômes suivant : La machine semble se mettre sécurité, son témoin lumineux clignote, A la mise en marche, la machine effectue une vidange par intermittence de quelque seconde sans jamais démarrer son cycle de lavage. Pourriez-vous m’aider résoudre cet panne ? Merci.

4 réponses

Bonjour a tous.
Mon lave vaisselle Laden C849 présente les mêmes symptômes. Axotech a t-il trouvé la solution ? Merci de faire remonter votre expérience. Nous sommes friands de la fin de l'histoire.
1
bonsoir. normalement le nombre de clignotement peut servire a vous aider par ce qui ont les codes pannes. en attendant, verifiez si il ya une fuite qui fait actioner le microsuitche (acquastop)via le floteur en bas du LV. si il ny a pas de fuite peut etre une deformation de la tolle au sol caue un contacte continue. stade suivant voir le bon fonctionement du pressostat ou detecteur d'eau,ou surtout nettoyage de chambre de compression.
0
bonjour, est ce qu'il clignote en prenant de l eau ou c est a la vidange qu il clignote ?? et regardez si il fait une pause entre les clignotements, si oui dites nous combien de fois il clignote ?
0