Pourquoi mon congélateur Francher n'arrête plus de tourner ?

noe34000 - 20 avril 2009 à 18:27
 la sudiste - 21 avril 2009 à 08:16
HELPPPPPPP sauvez moi jai acheter u petit congelateur TOP de marque bizaroide chez carrefour marque ""FRANGER""" pas cher mais jen ai eu pour mon argent et ca doit etre fabriquer je ne sais ou au balouchitawanagant !!! toujours esttil que ce congel cest mis a tourner sans arrret le moteur ronronne mais jamais il se coupe ?,,,, greuuuuuuuuuuuuuu alors quelqun madit ces tla sonde bon jai ete voir a linterieur jai reperer un genre de fils que je pense etre la sonde ?,, qui va dans u boitier a larrier jai devisser le boitier voir on voit une sorte de capsule anneroide ,?, je suppose que cest tout ce bazar qui faut c hanger coment etre sur que cest ca ,?,, ni a til pas de soudure a faire la dedant ,,, faut til encore trouver la piece ??? avec une marque que j avais jamais vu avant FRANGER ,??? CEST PAS CHER MAIS VOUS EN AVEZ POUR VOS RONDS APRES VOUS POUVEZ JETER JE CROIS ?,? HELPPPPPPPP AIDE MOI OU JE FOUT LE CONGEL PAR LA FENETRE ( BON JHABITE AU REZ DE CHAUSSEE ) qui peut me dire si ca peut se reparer ce truc ,???

3 réponses

bonjour, si le moteur ne s arrete jamais, cela ne vient pas du thermostat mais plutot d'un manque de gaz !!!! donc voir un frigoriste mais faites vous faire un devis voir si cela vaut le coup et meme voir si la fuite est reparable !!!
0