Quel réfrigérateur/congélateur me conseillez vous ? [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Frigo liebherr avis
- Avis frigo samsung - Meilleures réponses
- Refrigerateur liebherr avis - Meilleures réponses
- Mon réfrigérateur congèle ✓ - Forum - Electroménager
- Notice réfrigérateur/congélateur bosch duo system - Forum - Electroménager
- Mon réfrigérateur congèle les aliments - Forum - Electroménager
- Comment réparer mon frigo qui congèle ? - Forum - Electroménager
- Réfrigérateur congélateur bosch duo system ✓ - Forum - Electroménager
7 réponses
la sudiste
bonjour, si tu achetes sur le net, regarde bien que la garantie soit complète, c est a dire la main d oeuvre le deplacement et les pièces bien sur, et sous combien de temps !!! voir aussi si il te le change si tu n en es pas satisfait !!! ensuite coté marques, cela depend de ton budget !!!! on n est pas là pour denigrer une autre ou une autre !!!
luison
Bonjour, je travaille dans une cuisine collective et on a un liebherr qui n'a jamais eu de problème et il a au bas mot 12 ans de service intensif, et il fait du froid c'est sur (controle T° journalier) suivant les modèles il y a peut-être des problèmes.
MatMat007
Merci de votre réponse.
Voila j'ai trouvé un modèle de frigo américain samsung RSJ1FEBP.
J'ai lu que samsung était une des meilleurs marques d'électroménager qui proposait la garantie la plus intéressante donc j'espère ne pas avoir de problèmes!
Voila la bête: http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:9633584
justintimberlake1
bonjour
ce qu il faut c est reperer un article qu on desire acheter sur un site de vente
ensuite il faut taper la reference de ce produit afin de chercher dans les forums les pannes succeptibles de se produire
les commentaires des internautes servent beaucoup
tuil08
Coucou à tous, tu as raison Matmat le refrigerateur américain, c'est vraiment top!!! d'une part parc e que sa capacité de stockage est nettement plsu grande qu'un frigo normal et d'autre part parce que le fait de pouvoir créer des glaçons à volonté, faut avouer que c'est quand même super agréable. Bon maintenant c'est vrai que le frigo américain est nettement plus che que les autres c'est pour ça mais que je m'étais dirigé avant mon achat sur de l'occasion ,. plutôt sympa non !!! A bientôt.
footix
pour un frigo et tout appareil électromémager faut bien regarder aussi la classe énergétique. un frigo A++ c´est ce qui va consommer le moins. Les marques il y en a un paquet. bon les plus connus et réputés pour moi ce sont Dietrich, Siemens et Liebherr (eh oui la qualité allemande).
moi comme j´aime bien mélangé ancien et moderne, j´ai opté pour le côté vintage moderne avec le Gorenje rétro qui fait les deux frigo et congélo.
sinon j´en aurai repris un chez Dietrich car j´ai pas été déçu de mon ancien frigo chez eux.
Mon choix s'est fait sans hésitation bien sur pour le rachat d'un nouveau frigo....
Je ne rachèterai plus un liebher, la panne est en option mais quand on l'a on regrette son achat !