Quel réfrigérateur/congélateur me conseillez vous ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 elise -
Bonjour à tout le monde

voila cela fait quelques semaines que mon réfrigérateur fait des siennes (genre yaourts chauds + glaçon liquide)
J'ai donc décidé qu'il irait au cimetière de l'électroménager dès que possible,mais avant il faut que je lui trouve un remplaçant.
C'est pour sa que j'aimerais avoir vos avis sur les marques d'électroménager!
Peut-on acheter son électroménager en ligne?
Quel sont les marques qui proposent le meilleur SAV?

7 réponses

la meilleur marque pour le froid c'est Liebher(dsl pour l'orthographe!) c'est eux les pros du froid! mais faud y mettre le prix! aprés vous pouvez partir sur du bosch, evitez vraiment les indesit et wirlhpool... c'est de la me... croyez en un depanneur electromenager lol!!
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 16152 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai eu un liebher en y mettant le prix et il est tombé en panne (la platine pour les connaisseurs) n'étant plus sous garantie au bout de 5 ans la réparation me coutait plus cher que l'option de racheter un frigo de marque laden, whirlpool ou autre.
Mon choix s'est fait sans hésitation bien sur pour le rachat d'un nouveau frigo....
Je ne rachèterai plus un liebher, la panne est en option mais quand on l'a on regrette son achat !
merci beaucoup.
  • n'y aurait il pas d'autres avis plus récents ?2012......2017
bonjour, si tu achetes sur le net, regarde bien que la garantie soit complète, c est a dire la main d oeuvre le deplacement et les pièces bien sur, et sous combien de temps !!! voir aussi si il te le change si tu n en es pas satisfait !!! ensuite coté marques, cela depend de ton budget !!!! on n est pas là pour denigrer une autre ou une autre !!!
Bonjour, je travaille dans une cuisine collective et on a un liebherr qui n'a jamais eu de problème et il a au bas mot 12 ans de service intensif, et il fait du froid c'est sur (controle T° journalier) suivant les modèles il y a peut-être des problèmes.
Merci de votre réponse. Voila j'ai trouvé un modèle de frigo américain samsung RSJ1FEBP. J'ai lu que samsung était une des meilleurs marques d'électroménager qui proposait la garantie la plus intéressante donc j'espère ne pas avoir de problèmes! Voila la bête: http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:9633584
Coucou à tous, tu as raison Matmat le refrigerateur américain, c'est vraiment top!!! d'une part parc e que sa capacité de stockage est nettement plsu grande qu'un frigo normal et d'autre part parce que le fait de pouvoir créer des glaçons à volonté, faut avouer que c'est quand même super agréable. Bon maintenant c'est vrai que le frigo américain est nettement plus che que les autres c'est pour ça mais que je m'étais dirigé avant mon achat sur de l'occasion ,. plutôt sympa non !!! A bientôt.
pour un frigo et tout appareil électromémager faut bien regarder aussi la classe énergétique. un frigo A++ c´est ce qui va consommer le moins. Les marques il y en a un paquet. bon les plus connus et réputés pour moi ce sont Dietrich, Siemens et Liebherr (eh oui la qualité allemande). moi comme j´aime bien mélangé ancien et moderne, j´ai opté pour le côté vintage moderne avec le Gorenje rétro qui fait les deux frigo et congélo. sinon j´en aurai repris un chez Dietrich car j´ai pas été déçu de mon ancien frigo chez eux.
Perso j'ai acheté allemand comme ma voiture et c'est de la m...ma voiture Kaput comme le frigo Bosch...Alors un whilpool finalement c'est pas si mal
De Dietrich n'est pas allemand mais français/espagnol (marque du groupe FagorBrandt)

bonjour ce qu il faut c est reperer un article qu on desire acheter sur un site de vente ensuite il faut taper la reference de ce produit afin de chercher dans les forums les pannes succeptibles de se produire les commentaires des internautes servent beaucoup