Pourquoi mon LV Ariston lv 660a ne se remplit pas ?

bld74 - 28 mai 2009 à 20:48
 bld74 - 4 juin 2009 à 19:20
bonjour,j'ai un souci avec mon lave vaisselle ariston,j'ai l'impression qu'il ne ce remplie pas,quand il arrive au temoin du lavage je n'entend pas l'eau arrivé et au bout d'un petit moment le peu d'eau qui se trouvr derriere dans la colonne en plastique est en ébulission.quand j'ouvre la porte de la vapeur sort un peu des pales du haut et en bas il y a de l'eau,mais froide?je suis un peu perdu,je pense a l'electrovanne?

7 réponses

Bonsoir , controller votre elctrovanne (3,5kohm à peu près ) , le filtre dans l'electrovanne
0
Bonjour,et merci pour votre réponse,j'ai verifié l'electrovanne et je trouve 2.05 environ cette valeur est la meme sur les deux cosse,c'est une double electrovanne.est ce normal?
0
Bonsoir, 2.05 quoi? Normal 2.05 ou 2 électro? Au robinet il ne devrait y avoir qu'1 EV, c'est là qu'il y a un petit filtre.
0
Bonsoir,sur l'electrovanne j'ai 4 cosses ou il y a deux petits cilyndres blanc,je sais pas si c'est les condensateurs est ce que je dois je dois verifié la valeur sur ces cosses? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir. vous avez donc deux electrovannes,testez les toute les deux . si vous trouvez 2.05 kohm c'est bon aussi. par contre vous dite pas si vous avez netoye le filtre avant l'ev . des fois le bobinage des ev et bon mais le mecanisme reste bloquer ,donc faite un teste en branchant l'ev en direct
0
merci pour votre réponse je vais essayer
0
bonsoir,je sais pas si une personne peut me renseigné,mon lave vaisselle ne fonctionne toujours pas,j'ai changé l'electrovanne et il n'y a toujours pas d'eau qui arrive,j'ai débranché le tuyau juste après l'electrovanne mais il n'y a pas d'eau qui arrive pourtant si je débranche le tuyau d'eau avant l'electrovanne l'eau arrive,je ne sais pas quoi faire?
0