Quel est le problème de notre lave vaisselle Siemens ?

francky - 5 juin 2009 à 14:12
 reboh - 7 juin 2009 à 21:53
bonjours, nous possédons un lave vaisselle siemens mais celui a des probleme depuis un certain temps. au début nous avons eu un problème car le bras était encrassé donc on la netoyer. un matin nous avons trouvé notre lave vaisselle comme en cours de programme mais tout était éteint. nous avons nettoyé les tuyau sur le coter car il y avait de la saleté , ensuite nous avons tout nettoyer c'est bon l'eau arrive correctement mai le problème c'est au niveau de l'afficheur cela fait 45min que le lave vaisselle fonctionne mais le temps sur l'afficheur a décompté que de 9min?? je ne comprend pas ce qui ce passe?? un composant qui a déconne?lequel?pourquoi?... je sais pas si le pressostat déconne pas. merci de me répondre cordialement franck

3 réponses

bonjour, cela serait bien de donner la reference de votre appareil et voir si il chauffe aussi, si ce n est pas le cas, controlez la resistance !!
0
mon lave vaisselle est un siemens aqua sensor je n'est pas trouver la facture pour la référence. j'ai tester la résistance de chauff j'ai 23,4 Ohms donc bon, normalement une résistance de chauff tourne autour de combien d'Ohm ?? merci d'avance. cordialement franck
0
bonsoir. voir le detecteur d'eau ainsi que la chambre de compression fond de cuve a netoyer .
0