A voir également:
- Pourquoi mon tambour de mon lave linge ne tourne pas ?
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Logo pas de seche linge - Guide
7 réponses
Mci d'avoir répondu si vite comme je le disait si tu fais tourner du coté droit côté poulie (si tu regarde l'appareil de face) c ok si tu regarde du côté gauche un genre de coupelle plate si trouve et là si tu la tourne le tambour tourne alors tu vois je crois pas que ce soit la courroie mais mci quand même
bonsoir.
1. vous ne dite pas si vous avez verifiez la poulie sur l'axe comme vous l'a conseille JCinFo .
2. possible que l'axe du tambour cote couroie est casse (decole du tambour ) donc la couroie fait tournee laxe selement.
bonsoir,J'ai vérifié la poulie elle semble ok mais vous me dites qu'il est possible que l'axe du tambour côté courroie soit cassée (décolé du tambour ) donc la courroie fait tourner l'axe seulement.Je comprends bien le truc mais comment savoir si c'est bien cela qui survient ??Et si c'était bien cela que faire ??Merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir.
si l'option de JCinFo ,est eliminee , et vous dite que la couroie est en place elle fait tournee le volan, mais pas le tambour.
donc, derniere chause a verifier avant le verdict, c'est la vis qui sere le volan a l'axe si bien serre.
l'etape suivante c'est de sortire le tambour de la cuve et voir si l'axe est soude , il faut changer le tambour. si l'axe et visse ou rivete , remetre en place .
Bonjour,
Sur ce modèle, modification en fabrication de la poulie, la nouvelle vis de fixation de l'axe doit être montée avec du frein filet.
Courage (maintenant, il faut démonter ou aller chez Dxxty ou Géxxnt)
Sls