Pourquoi pas de rinçage sur lave vaisselle brandt premia ?

sitac - 8 juin 2009 à 00:31
 JCinFo - 8 juin 2009 à 10:41
j'ai un lave vaisselle brandt premia P3531D . Il lave bien . A la fin du lavage , la vidange de l 'eau sale s' effectue . Le remplissage d'eau pour le rinçage s'effectue jusqu' au niveau, je présume, mais après quelques secondes, ou rien ne se passe le lave-vaisselle quitte le mode rinçage et s'arrête . le voyant fin s'allume. pas de séchage. Quelqu' un peut-il m'aider svp? merci

3 réponses

Bonjour, On a l'impression, d'après vos explications que le LV fonctionne correctement en lavage et passe en mode protection de débordement pendant le rinçage. Vérifier la propreté des tuyaux du pressostat et s'il ne reste pas un peu d'eau dans la socle du LV. Courage Sls
0
merci pour la reponse mais si c'est la protection debordement, pourquoi en lavage la detection de niveau fonctionne? merci
0
Bonjour, Ce n'est pas faux, mais on ne sait pas si le LV peut faire un autre cycle après un rinçage qui n'a pas abouti. Dans tous les cas, un nettoyage complet du tuyau du pressostat et filtres est nécessaire pour lever le doute. Courage Sls
0