Bonjour,
j ai un combiné samsung RT44MASW à froid ventilé , le congélateur fonctionne normalement mais je n'ai plus de froid dans le frigo.
Il c 'est arrété comme sa. Je pensais que le conduit entre le frigo et le congélateur était bouché alors je l ai arrété, nettoyé puis rebranché il a marcher un jour et à nouveau plus de froid dans le frigo.
Pensez vous que la panne puisse provenir du thermostat ou est-ce plus grave ?
Merci
Même probléme avec un samsung RL38 acheté en nov 2008 dont l'unité réfrigérateur vient de tomber en panne. Le congélateur marche . Pb de thermostat?
Qui d'autre?
Hello..Même problème avec mon Samsung froid ventilé acheté fin février 2009..Il a bien marché 2 mois puis il a fait comme le tien.
Dépanné du thermostat..Ca a tenu 8 jours..re-dépanné..Tenu 3 jours..
On a dons changé mon frigo, il se peut qu'un fil intérieur soit coupé et là, rien à faire pour réparer, mais on ne sait pas..
Il se pourrait que ce soit une mauvaise série de fabrication, et, si c'est le cas, il va y avoir des quantités de frigos avec ce même problème..
Voilà ce que je sais d'après les dires des réparateurs.
Pour l'instant le nouveau frigo fonctionne bien, mais ???A suivre !!
Mon conseil ? Téléphone à Samsung au siège il feront le nécessaire pour te renseigner sur leur dépositaire chargé des réparations dans ta ville, et t'enverront un réparateur..Il faut passer par le cycle cité plus haut pour arriver au changement de frigo.
Bon courage.
Bonjour,
Mon RL38ECTB de décembre 2007 est tombé en panne de compresseur en Avril 2009, après son remplacement, le voici de nouveau en panne ce mois ci (Octobre 09) et même panne.
Garantie 5 ans
Qui d'autre ?