Comment réparer panne congélateur whirlpool AFG 7040 ?
thierry20
-
Le noir -
Le noir -
comment détecter d'où vient la panne de mon congélateur.
le moteur tourne en permanence et fait du froid jusqu'à -32.
l'affichage digital ne fonctionne plus et je ne peux donc plus régler. Le bandeau que j'ai démonté contient deux plaques de circuits électroniques dont une branchée pour alimenter le moteur- donc elle fonctionne.. et la deuxième permet d'alimenter la partie digitale et de régler la température. je pense que la panne provient de cet endroit mais il y a tellement de condensateurs que je ne sais pas comment détecter. est ce possible de m'indiquer comment faire? merci
le moteur tourne en permanence et fait du froid jusqu'à -32.
l'affichage digital ne fonctionne plus et je ne peux donc plus régler. Le bandeau que j'ai démonté contient deux plaques de circuits électroniques dont une branchée pour alimenter le moteur- donc elle fonctionne.. et la deuxième permet d'alimenter la partie digitale et de régler la température. je pense que la panne provient de cet endroit mais il y a tellement de condensateurs que je ne sais pas comment détecter. est ce possible de m'indiquer comment faire? merci
A voir également:
- Comment détecter une panne de congélateur
- Comment régler un congélateur - Guide
- Comment degivrer congelateur - Guide
- Code panne congélateur brandt - Guide
- Code erreur congélateur : identifier la panne et la réparer - Guide
- Comment réparer un joint de congélateur sans le changer ✓ - Forum Electroménager