Les discussions

Mon seche linge ne veut pas demarer

Bonjour, voila je possede un seche linge wirlpool 6 sense ref DDLX 80114 acheter en 2013 je viens de changer l unité de commande ou il y a la carte...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Panne sur lave-linge miel

Bonjour, Mon Lave-linge miele Novotronic W 145 S à le tambour bloqué à l'arrêt. Impossible de le faire tourner à la main. Tous les programmes semb...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh 612 triangle rouge clignote

Bonjour, mon lv ne fonctionnait plus,triangle rouge,aprés l'avoir nettoyé entièrement,il fonctionne en trempage,mais dés que je mets un autre programm...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_jpd87

Micro-onde combiné gril

 Résolu

Bonjour, J’ai un four qui fait micro-onde grill et j’aimerai savoir si je peux le mettre sur un meuble en bois

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_jpd87

Indesite

Bonjour, J ai un conjelateure à bac si degevrer tout seule après ne côtelé plus si vous pouvez midi merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour , Notre lave vaisselle brandt lave mal , beaucoup de dépôt blanc sur la vaisselle et bizarrement les indicateurs sel et liquide de rinçage n...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Pseudo

Samsung compresseur frigo americain mk4a5sq_riu

 Résolu

COMPRESSEUR SAMSUNG MK4A5Q_RIU Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un frigo Americain depuis plus de 10 ans et en suis fort comptent mais depuis quelque...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool adg 8532/1

 Résolu

Bonjour, la porte du lave vaisselle ne ferme pas le cliquet interieur avec un couteau se rabat bien mais dans la porte imporssible que ce passe t i...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
stf_jpd87

Panne four brandt kmp1018w

 Résolu

Bonjour, le four électrique de ma cuisinière Brandt KMP 1018 W, achetée il y a moins de 3 ans s'est arrêté de fonctionner. plus rien , l'écran en faç...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
ifol

Séche linge ne chauffe plus suffisamment

Bonjour, Sèche linge ne chauffe pas suffisamment. Résistance ok Sonde ok 10koms Quoi contrôler encore Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
stf_jpd87

J ai un frigo whirbool arc 4138ix mon frigo fait plus de froid

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid du tout il chauffe et alarme s arête pas de se mettre en route et les boutons clignote et sa des que mon f...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
stf_jpd87

Electrolux ewt 1262 tdw

 Résolu

Bonjour , j'ai une machine a lavé " Electrolux EWT 1262 TDW " quant je l'est allumé ce matin rien ne s'afficher , j'ai debrancher rebrancher plusieu...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
CP

Panne sèche-linge whirlpool azb 8681

 Résolu

Bonjour, mon sèche-linge démarre correctement, il teste le linge et met temps restant de 3 min(peu importe le cycle choisi).Au bout des 3 min il s'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Stef

Frigo congélateur wirpool

Bonjour, Je un frigo wirpool,que je acheté 13 septembre 2015 chez conforama,,il a tombé en panne 13 jour exactement après sa garantie ,donc conforam...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Icare95

Centrale vapeur calor gv7096

Bonjour, J'ai une centrale vapeur calor gv7096 depuis 3 ans Depuis quelques temps, elle ne fait que de la vapeur en continu, il m'est impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Daniel 26

Central a vapeur philips gc 8280

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le support ou repose mon fer Je voudrais un remettre un autre car il yas de la rouille , et espè...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy evo space cdp6554

Bonjour, Mon lave vaisselle Candy Evo Space ne veut plus démarrer, lors de la mise sous tension il clignote et ne veut rien savoir, et ce sans msg d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung sr-l623evss

Bonjour, J AI UN frigo americain samsung SR-L623EVSS IL NE FONCTIONNE PLUS ,JE LE débranche et rebranche il refonctionne 2heures environ et s'arréte,p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
stf_jpd87

Beko lave vaisselle bis 1523

Bonjour, Le chauffage de la machine reste allumé à la fin du cycle . Si quequ'un à une idée avant que je démonté tout..... Merci par avance Philipp...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, je possède un lave Whirlpool awo 646 je savoir comment démonter les roulement du tambour car je n'arrive a sortir le tambour

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
stf_jpd87

Machine à glaçons professionnelle

Tout d'abord bonjour à tous j'ai une machine à glaçons professionnelle polar elle fait de très beaux glaçons sauf que ça fait un bloc ils ne descenden...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Icare95

Téléviseur marque oceanic

 Résolu

Bonjour,j ai un téléviseur oceanic acheté en décembre 2016 qui est en panne depuis sep 2017qui est garanti. acheté sur c discount. ni sav ni c discoun...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lekabilien

Pourquoi les feux gaz de ma gazinière ne fonctionnent pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de changer ma bouteille de gaz et les 3 feux de ma gazinière ne fonctionnent pas normalement. Ça fait comme si il y avait trop d'air...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Colman

Lave-vaisselle tucson tv45a+ en panne

Bonjour, mon lave-vaisselle TUCSON TV45A+ ne démarre pas bien que les voyants soient OK J'ai lu sur un des commentaires qu'il faut essayer en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden l 514

Bonjour, Le voyant clignote ' fois en permanence qu est ce que cela signifie Merci ????????????

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
stf_jpd87

Mon sèche linge brandt été 6505f ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver en panne

Bonjour, ma machine se bloque au bout de 5s tout les voyants clignotent et le tambour se bloque.C'est une machine Brant avec le couvercle sur le dessu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Seche linge candy goc 560 c

Bonsoir je me permet par ce message de vois demander de laide Voila mon seche linge candy 6kg ne chauffe plus il fonction mais fait pas de chaud, ja...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Daveetflo

Siemens siwatherm c6

Bonjour, Mon seche linge tourne difficilement. En effet quelque chose raccroche dà le fond apperemment. La ref est : wt62000ff/11 fd 8207 200164 P...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
stf_jpd87

Écran allumage beko lave vaisselle s'en 6835x

Bonsoir J'ai le panneau s'affiche de mon lave vaisselle beko dsn 6835x qui ne s'affiche plus J'ai donc pensé que c'était la carte électronique et ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Daniel 26

Lave vaisselle blomberg

Bonjour, Mon lave vaisselle s'allume normalement mais pas d'arrivée d'eau Il s'agit d'un blomberg Gsn-9122IN Pourriez-vous m'aider Merciiiii

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle compacte bosch sks62e22eu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave-vaisselle compact dont j'étais jusqu'à la très content. Dans n'importe quelle programme maintenant...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
stf_jpd87

Manchon lave linge samsung qui ce coupe pour la deuxiéme fois

Bonjour, J ai changer le manchon du lave linge Samsung et il c est couper pour la deuxième fois?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
stf_jpd87

Code erreur e 09 lave vaisselle siemens

Bonjour, A quoi correspond ce code erreur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
stf_jpd87

Explosion plaque chauffante

Bonjour, je me présente, je suis un jeune étudiant habitant actuellement dans une résidence gérer par le Crous, la chambre à été rénové en 2012 (pla...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
xplom

Frigo americain whirlpool

Bonjour, Jai un frigo americain de marque Whirlpool et le voyant h2o clignote rouge que faire? Jai entendu dire quil faut changer le filtre. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo whirlpool wts4135a+nfx ne démarre plus

Bonjour, Mon frigo whirlpool wts4135A+NFX ne démarre plus,il c'est coupé net j'ai réaliser quelque teste mais je ne sais pas d'où vien le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, Bonjour, mon lave linge Aeg electrolux, Bella 1481,ne s'allume plus. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
stf_jpd87

Gicleur gazinière far

Bonjour, J ai une gazinière de marque far, je ne connais pas l année...alimenter par une bouteille de gaz, quand j allume les feux, ça me fait des...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
stf_jpd87

Cave a vin

 Résolu

Bonjour, Je viens d installer une cave a vin continental edison cewc76ws 76 ws et elle ne refroidi pas du tout . Pour 17 demande elle reste à 24.me...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Danydeboisdore

Four ne chauffe pas

bonjour j'ai un four de marque ATLANTIC, mais la plaque constructeur dit VESTEL, acheté il y a2ans et 1mois ,subitement il ne chauffe plus, il venti...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
stf_jpd87

Whirlpool total no frost 2 portes

Bonjour, L alarme reset clignote en permanence...est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dfg 254b

Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrête en début de cycle ou en cour de cycle,il va fonctionner une fois sur 15 et le voyant lavage et fin clignote.Sai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
stf_jpd87

Bosch maxx7 vario perfect

Bonjour, J'aimerais faire un RESET sur ce modèle BOSCH,est-ce vous connaissez l'astuce ? (ce que j'ai essayé sur le forum ne fonctionne pas avec ma ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
marie

Changement thermostat whirpool modèle différent à poser

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques messages mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai commandé un nouveau thermostat pour mon frigo wh...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo americain bosh

Bonjour, j ai changer le moteur du ventilo du congelateur de mon frigo americain bosh il a marcher et puis plus rien il remarche de temps en temps qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Liquide assouplissent

bonjour mon lave linge de marque samsunm ecobubble lorque je met le produit assouplissant dans son compartiment il par aussitot que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Icare95

Airlux lv 10.1 a

Bonjour, J'ai un lave vaisselle AIRLUX LV 10.1 A qui m'aide à changer le joint de bas de porte merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
altevoce

Plaque de cuisson cata

Bonjour, J' ai une plaque de cuisson cata 2 feux. Depuis ce matin Il apparait un A puis un E encore un A puis un E et un A etc.., c' est répétitif ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
stf_jpd87

Machine ne démarre pas son cycle après la vidange

Bonjour, J'ai une machine FAURE FWG5145. Au démarrage elle se met en vidange mais ne démarre pas son cycle de remplissage d' eau comme si elle n...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000