SAMSUNG COMPRESSEUR FRIGO AMERICAIN MK4A5SQ_RIU
Résolu
luigigreco
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
-
7 oct. 2017 à 16:49
Profil bloqué - 8 oct. 2017 à 18:37
Profil bloqué - 8 oct. 2017 à 18:37
COMPRESSEUR SAMSUNG MK4A5Q_RIU
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un frigo Americain depuis plus de 10 ans et en suis fort comptent mais depuis quelques mois il chauffe au lieu de refroidir et le compresseur n'a plus l'air de tourner ! ! ! il fait après quelques minutes le bruit de TIC TIC TIC le tout est en si bonne état que j'aimerais remplacer le compresseur mais on me dit que ça ne vaut pas la peine que cela me coûterais plus cher que en avoir un neuf ! ! ! es ce vrais et si pas ou puis je m'adresser pour je l'on puisse me le remplacer MERCIS
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un frigo Americain depuis plus de 10 ans et en suis fort comptent mais depuis quelques mois il chauffe au lieu de refroidir et le compresseur n'a plus l'air de tourner ! ! ! il fait après quelques minutes le bruit de TIC TIC TIC le tout est en si bonne état que j'aimerais remplacer le compresseur mais on me dit que ça ne vaut pas la peine que cela me coûterais plus cher que en avoir un neuf ! ! ! es ce vrais et si pas ou puis je m'adresser pour je l'on puisse me le remplacer MERCIS
A voir également:
- Changer compresseur frigo américain samsung
- Tarif changement compresseur frigo - Meilleures réponses
- Changer compresseur frigo - Meilleures réponses
- Temperature frigo americain - Guide
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Frigo americain - Guide
- Compresseur réfrigérateur brulant - Forum Electroménager
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98674
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2025
28 310
8 oct. 2017 à 07:55
8 oct. 2017 à 07:55
Bonjour
Pourquoi vouloir remplacer le compresseur ?? Il faut commencer par voir si le klixon de démarrage n'est pas défectueux Donc SAV pour devis;
Pourquoi vouloir remplacer le compresseur ?? Il faut commencer par voir si le klixon de démarrage n'est pas défectueux Donc SAV pour devis;
Modifié le 8 oct. 2017 à 11:00
et je l'avais payé 1399€ c'est vrais qu'il y a 10 ans mais il n'avais jamais eux de prob ni avec l'eau ni avec glaçon brefffff voila
8 oct. 2017 à 11:15