Les discussions

Lave vaisselle whirlpool adg 8532/2 ix

Bonjour, Lorsque je lance un programme celui ci continue sans cesse sur le cycle "trempage". J'ai nettoyé le filtre mais il ne me semblait pas sal...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
b richard 31

Glaçon et eau mauvais gout

Bonjour, Mes glaçons ont un drôle de goût sur frigo américain whirlpool art 730

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
b richard 31

Cuisiniere de marque brandt

Bonjour, comment demonter une console d'une cuisiere de marque Brandt

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Vedette vlt4099w

Bonjour, Ma machine à laver ne s allume plus le courant arrive bien et la porte se ferme bien merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge whirpool awo446 ne demare plus

Bonjour, A tous voilà mon lave linge prend l'eau mais le tambour ne ce mais pas en route un led rouge ces allumé qui représente une clé comme pour l...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Four smeg cg90x tout est éteint et four ne fonctionne plus

Bonjour, Mon four Smeg ne fonctionne plus . Horloge éteinte et four ne chauffe plus. Alimentation Ok Merci Louis

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaissselle en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt modèleDFM1020 seulement âgé de 6 ans ne fait que vidanger et le tableau ne s'allume plus.Il n'y a pas d'eau desso...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

Bonjour, Bonjour, Le compteur disjoncte quand je met un programme sur le lave vaiselle sauf en mode rincage Whirpool ADP8471 IX Merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_jpd87

Ouverture produit indesit dif14b1

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon lave-vaisselle indesit DIF 14B1. Le clapet où on met la pastille ou produit de lavage ne s'ouvre plus automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Johnn

Mon lave verre ne chauffe plus....

Bonjour, J'ai un lave verre de marque adler compact il ne chauffe plus .... pouvez vous m aider? Merci d'avance Melanie

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_jpd87

Refrigerat americainlg sxs pas arrivee eau dans appareil glagons

Bonjour, mon refrigeratuer americainLG avec distributeur type 2 panne : l'eau n'arrive pas dans le compartiment des glacons , marche bien il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_jpd87

Bruit sèche linge candy go dc 36

Bonjour, Mon appareil est bruyant lorsqu'il fonctionne. D'ou viendrait ce probleme? Peut être les roulements? Doit on les changer ou simplement l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_jpd87

Ventilateur air pulsé frigo

Bonjour, le ventilateur d'air pulsé de mon frigo fait enormement de bruit, il y a un bouton pour l'arreter, est ce que ca va poser un problème de froi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor gv390c0 eau qui coule/ une innondation

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec ma centrale vapeur CALOR. Au départ, tout est ok. Quand le fer chauffe c'est une inondation... l'eau co...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Panne lave vaiselle

Bonjour, je posséde un LVwhirpool ADG8441 smart dry AAA ayant eu un probléme d'arrivée d'eau pendant 1mois problèmes réglé a ce jour aujourd'hui qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Sèche linge brant efe 8310 f

Bonjour, Mon sèche linge s arrête environ au bout de 10 min mais je crois que c est pas sur tous les programmes , quelqu'un a t il une idée du probl...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Panne de glacon

Bonjour, pour un Samsung rsg5 pur s je ne vois pas de touche reset sous la commande mais quel commande merci corcialement

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Bugg dans le programme après détartrage machine à laveer

Bonjour, après un détartrage vinaigre blanc/bicarbonate, durant le tour à vide pour rinçage, les fusibles de ma machine à laver ont sauté. Le program...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Four arthur martin qui s arrete

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon four. Je le mets en route et il s'arrête quelque temps après. Pour le faire redémarrer, je dois taper la porte du...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Notice d'utlisation

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la procédure pour l'essorage sur une machine à laver OCEAN EU 504?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne plus de fonction lave vaisselle neff type sd6p1f e-nr s51n

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacè les ressorts de charnières de porte de mon lave-vaisselle encastré (Neff Type SD6P1F e-nr S51N53X3EU/50 et remarqué que le pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge laden amb3751

Bonjour, mon sèche linge lorsque je le mets en route tous les voyants clignotent et lorsque que je fais les manipulations recommandées , il se remet e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_jpd87

Cuisinière beko

Bonjour, Sur ma cuisinière on tourne le bouton le gaz s'échappe je met allumette il y a des flammes mais quand je retire l'allumette sa s'éteint d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Papy35

Bac pivotant à glaçons fissuré

Bonjour, J'ai un problème avec un bac pivotant à glaçons de la marque KB15. Koenig kube 15. Je ne trouve pas de revendeurs pour un tel produit. Le b...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
stf_jpd87

Erreur avec lv bosch avec aquastop

Bonjour, Suite à un décès je vien de recevoir un lave vaisselle bosch avec aquastop. Comme il étai pas très propre je l'ai entièrement ouvert et n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch speedstarsgs45n68 /36

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGS45N68EU /36ne fonctionne plus tous les témoins sont eteints je cherche le mode d'emploi plus le plan electri...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge a condensation far s 1562

Bonjour, mon sèche linge démarre très bien mais lorsqu'il s'arrête pour le changement de rotation il ne redémarre pas il faut que je tapote sur le côt...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
stf_jpd87

Electrolux eoc68341xk

Bonjour, après une pyrolise la porte du four s'est bloquée; en allant voir sur les forums concernant cette panne j''ai réussi à l'ouvrir . J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
suzjj

Signal sonore intermittent congélateur

 Résolu

Une sorte de bip est émis toutes les 40 secondes environ même lorsque le congélateur est éteint et débranché. Tout semble normal la température indiq...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
xplom

Sèche linge vedette vsf7522/a

Bonjour, J'ai un souci avec mon sèche. La façade reste complétement éteinte. Aucun signe d'activité. Malheureusement je suis en déplacement sans co...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
papy35

Sos pb sur lg direct drive

Bonjour, Jai le même défaut sur ma lg direct drive inverter 7kg Défaut voyants prélavage et anti froissâmes clignotant Admission d'eau non obstru...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne essorage machine à linge

Bonjour, l'essorage de mon lave linge ne se fait plus à cause d'un objet tombé entre le tambour et la coque de la machine. Comment dois-je faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch reste longtemps sur 1 en fin de cycle

J'ai un lave vaisselle Bosch modèle SHX57C05UC de 5 ans qui reste très longtemps sur le chiffre 1 à la fin de chacun des 3 cycles - Auto, Régulier et...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Bouryb

Plaque induction sauter sti 465 bf 1

QUAND JE VEUX METTRE EN SERVICE MA PLAQUE INDUCTION IL S'AFFICHE SUR LE BANDEAU 5 Max Co et a droite 0 Max Co ???? ET EVIDEMENT IL NE FONCTIONNE PA...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Papy35

Panne lave linge laden ev1045

Bonjour, Mon lave linge laden ev1045 ne ferme plus . Est ce que ça peut venir du clapet ? Si oui est ce que c est facile à réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Papy35

Affichage "out" lave vaisselle whirlpool 6th sense power clean

Bonjour, Mon lave vaisselle indique depuis ce matin "Out" sur la zone d'affichage et semble vouloir se mettre en route tout seul. Savez vous ce que...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Samroz1208

Refrigerateur beko no frost electronic

Bonjour, j'ai déplacé mon frigo beko sur 5 mètres, je l'ai rebranché la lumière intérieure s'allume, par contre le ventilo ne fonctionne pas et l'affi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
stf_jpd87

Problème plaque de cuisson

Bonjour, Ma plaque de cuisson scholtes TI 6312 m'affiche E je suppose qu'il y a une erreure mais je ne vois pas laquelle.. si quelqu'un peu m'aider....

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch integrable smw 53l80eu/35

Bonjour, mon lave vaisselle refuse de se mettre en route et au bout de deux minutes sur le tableau de bord s'affiche la mention;E19 savez vous de q...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Erreur débordement sur lave vaiselle brandt vh1472j

Bonjour, j'ai mon lave vaiselle brandt VH1472J l'erreur de débordement sonne et clignote sur la led ECO... j'ai suivi les autre site de depa...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor express gv7140 - vapeur fantaisiste

Bonjour à tous, la vapeur fonctionne quand j'allume la centrale, mais elle s'arrête après quelques minutes. Je dois à chaque fois éteindre et rallumer...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
stf_la sudiste

M.l indésit wixl125 s eu

Bonjour, Merci pour votre forum très sympa. J' ai ma machine indesit WIXL125SEU qui ne fonctionne plus au démarrage le voyant départ différé 4h s...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle se mais pas en route

Bonjour, mon lave vaiselle oceanic lvw1249dd ne veut plus se mettre en route il a le bouton de 2h qui clinote mais rien se passe merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
adelinetoussaint

Lave vaisselle brandt vm900je

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffé plus mais il tourner, j'ai changé la pièces qui permet à la résistance de chauffer, maintenant il se met en e...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt modele ac87sx

Bonjour, Mon lave vaisselle BRANDT modèle AC87SX demarre le voyant lavage est allumé, l'eau arrive dans ce lui ci mais au bout de 5 secondes tout s'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur ne refroidit plus

 Résolu

Bonjour, en panne de courant pendant 3 jours et après l avoir branché sur un groupe électrogène maintenant que le courant est revenu il s allume fait...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Nya

Micro onde sharp r-9r56

 Résolu

Bonjour, Micro onde SHARP R-9R56 L'écran lumineux ne s'allume plus, il ne fonctionne plus, la lampe d'éclairage ne s'allume plus. Il tourne en per...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
papy35

Lave verres bonnet

Bonjour, Mon lave verres se remplit mais vodange aussitôt...quelqu un aurait une idée ??? Merci d avance Il est we marque bonnet

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Fuite d'eau lave linge samsung

Bonjour, Bonjour à tous je possède un lave linge Samsung wf1804wpc. Il y a une fuite d eau au niveau du boitier de remplissage eau/ lessive..pourri...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Comment enlever le defaut f2 sur lave vaisselle whirlpool ?

 Résolu

Bonjour mon lave vaisselle afficher f2 sur le cadran depart differer. Effectivement j'avait une fuite d'eau au niveau d'un raccord. Apres l'avoir repa...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Marco
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000