Mon lave verre ne chauffe plus....

Mélanie L authentik -  
stf_jpd87 Messages postés 92133 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un lave verre de marque adler compact il ne chauffe plus .... pouvez vous m aider?
Merci d'avance
Melanie

4 réponses

  1. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 275
     
    bonjour,

    donc controlez la résistance de chauffe
    0
    1. Mélanie L authentik
       
      Au multimetre elle paraît OK mais la on a mis en marche et elle ne chauffe pas se peut il qu'elle soit en court circuit?
      0
  2. Profil bloqué
     
    Bjr, au multimètre elle parait ok ?? ou elle est ok ou elle est pas ok ?? après il faut voir s il arrive du courant dessus ??
    en tout elle n est pas en court circuit sinon vous l auriez entendu !!
    0
  3. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 275
     
    comme dit mon collègue, si elle était en cc, vous pouvez le voir au multimètre et en meme temps, cela aurait disjoncter ...est ce qu'elle fonctionnait correctement ou vous venez d'avoir ce lave verre ???
    0
  4. stf_jpd87 Messages postés 92133 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 970
     
    Bonsoir

    Vous dites résistance OK mais quel valeur vous trouvez??
    Il faut aussi la contrôler sous tension et voir si le 220v est présent au moment où elle doit chauffer .
    Cordialement.
    0