Les discussions

Lave vaisselle siemens aqua sensor en panne

 Résolu

Bonjour, j'aie un lave vaisselle de marque siemens aqua sensor auto 3 in 1 qui ne veut plus démarrer, le voyant général d'alimentation n'est pas al...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
B s

Frigo brand barao c3220

Bonjour, je n arrive pas a retirer la carte electronique de mon frigo.j ai accès aux languettes mais difficilement et j ai peur de forcer .j ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Seb

Sécuritée porte lave linge

Bonjour, mon lave linge me fait des blagues, il se coupe au bout d'un temps aléatoire durant son cycle. Ayant un pti bou de choux qui s'amuse avec le...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 688 ix

Bonjour, J'ai un message d'erreur F2, j'ai vu qu'il s'agit d'une fuite. j'ai trouvé une durite crevé, après avoir changer la pièce et fait rese...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
papy35

Congélateur friac 2306a

Bonjour, Le voyant vert clignote ou reste éteint, ou est l'erreur ? Merci et bien à vous.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin electrolux aa 40° awf 1225 ?914516002

Bonjour, Mon lave linge réf ci-dessus a eu un problème !: la petite durite de vidange (à côté de la pompe) s'est débranchée. Nous avons eu une mini ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87

Frigor américain lg grl 197 deq

Bonjour, Bonjour nous voudrions savoir si il serait possible de changer le circuit imprimé car il vient de surchauffe donc hs merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch descend jusqu'à une minute et ensuite continue pendant 20-30 minutes supplémentaires. Il rajoute 25 autres minute...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87

Températures très inégales dans un réfrigérateur

Refrigerateur Liebherr Ref. DPR5356 1- Du givre apparait sur le fond à mi-hauteur 2-Pour une température réglée à 5° en bas on a 13 à 14 degrés en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87

Démontage boitier thermostat frigo arthur martin 828-12-1

Bonjour, Impossible de trouver comment Démonter le boitier thermostat frigo Arthur martin 828-12-1 Sans risque de casse Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Dan1044

Pose réglette lave-vaisselle siemens sn236i01ke

Bonjour, Je viens de mettre en route mon lave-vaisselle SIEMENS SN236I01KE/04, tout va bien sauf qu'après avoir enlevé le couvercle pour le glisser...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87

Démontage poignée

Bonjour, Comment démonter les poignées d'un refrigerateur congélateur 2 portes face à face de marque Samsung RS20NR. D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87

Solis

Bonjour, comment effectuer la mise a l'heure d monfour solis brandt multifonctions brandt.merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87

Pas d arrivee d eau

 Résolu

Bonjour, j ai mon lave vaisselle miele qui indique pas d arrivee d eau Merci de m aider si vous avez eu le meme probleme cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87

Far

Bonjour, Ma lave linge indique porte ouverte pourtant la porte et ferme que faire svp

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver whirlpool awo/d 6951 - erreur f06 persistante

Bonjour à toutes et à tous, Je viens chercher de l'aide concernant mon lave linge qui présente une erreur F06. Symptômes: - La plupart des progr...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Tchunie

Panne d'une centrale vapeur

Bonjour, je voudrais obtenir le schéma de câblage de la centrale vapeur CALOR CV 8960 CO/23 -22 13R. j'ai, je pense, une bonne compréhension de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Icare95

Mode pyrolyse cuisinière

 Résolu

Ma cuisinière Siemens s'est bloquée hier en mode pyrolyse mais le four n'a pas chauffé comme il devrait le faire, il est resté froid. Depuis le mode...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
papy35

Four smeg sfp805a

Bonjour, Mon four smeg sfp805A ne fonctionne pas Des que je le met en chauffe eu bout de 5 min il se met à sonner et la porte se bloque Au secour...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Ally5050

De dietrich

 Résolu

Bonjour, Comment annuler la fonction"boost" sur ma plaque de cuisson à induction de dietrich ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
papy35

Seche linge indesit 60 v

Bonjour, Suite au change de ma courroie de seche linge , j'ai débranche le panneau de commande ,ayant fait quelque photo du branche de la commande j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Icare95

Machine a laver candy 10 kg gv15102d

Bonjour, coment debloquer la machine fait un rectangle sur le cadran

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Papy35

Lave vaisselle bosch type s9051b

Bonjour, Mon lave vaisselle ne rince plus, comment réparer soit même. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver miele

Bonjour, Mon lave-linge "softronic W5794" m'a indiqué un défaut technique P63 (si je me souviens bien). En fait, j'ai fait installer un booster sur ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
CARAMDO

Panne de séché linge

Bonjour, mon séché linge Faure 100 et bloquer sur différé et je peu rien faire ses urgent

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver et machine à laver séchage

Bonjour, Je viens d'acheter il y a une douzaine des jours une macchine a laver belavita. Non encastré n'a lavais mise en route . Pendent lessorage...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
stf_la sudiste

Vedette 2 etages

Bonjour, J'ai un réfrigérateur vedette 2 portes haut bas mon congel en bas fonctionne mais le frigo du haut ne refroidi plus pourriez vous me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
stf_la sudiste

Valberg 15 c39 bvt

Bonjour, Sur mon lave vaiselles valverg 15 c 39 bvt panne F1 fuite d'eau je ne voit pas de fuite pouvez m'aider svp

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
stf_la sudiste

Four pyro electrolux eoc45441xk ne monte pas en temperature

Bonjour, Mon four Pyro Electrolux EOC45441XK ne monte pas en temperature

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
stf_la sudiste

Voyant porte allumé -electrolux lave linge awts 124425w

Bonjour, l'eau n'arrive pas - le voyant porte ouverte reste allumé même lorsque la machine est fermée ; pas de cycle de lavage - pas de code d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
papy35

Mon lave linge bosch n'esssore plus

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre expérience merci d'avance, Depuis quelques temps la machine faisait un drôle de bruit à l'essorage, aujourd'hui. El...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
stf_la sudiste

Porte du lave vaisselle ne s'enclenche pas en position fermée.

Bonjour, Lave vaisselle bosco modele super silence shx7er55uc. La porte ne ferme pas. J'ai essayé d'ouvrir la clip qui maintient la porte. Fermée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
b richard 31

Changer manchette sur lave linge lg f82810wh

Bonjour, pour changer ma manchette je n'arrive pas a démonter la face avant de la machine 4 vis sont inaccéssibles que faire

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
b richard 31

Brandy nº 99-28-98523

Bonjour, J'ai acheté d'occasion cette plaque mais je ne sais pas vraiment m'en servir. Ça clignote là où on choisi le degré de température. Es possi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
gt.55

Comment trouver la panne de mon frigo américain samsung ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung RSH1DEIS qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après quelques jours de gros bruits de ve...

46 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Gina

Polti vaporetto lecoaspira fav70

Bonjour Je viens d'acheter un aspirateur nettoyeur vapeur polti lecoaspira fav70 et j'ai des soucis de fonctionnement. Pour la fonction P5 il sort...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
stf_la sudiste

Plaque vétrociramique

Bonjour, ma plaque marque ER22 depuis deux jours je n'arrive pas a la dévérouiller aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
gt.55

Modification d'un frigo à cave de vin

Bonjour, Jest-ce veux changer mon thermostat du frigo pour un thermostat de cave vin. Alors quel thermostat que je devrais utilisé et où le trouver...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Icare95

Gel 2 bacs à legumes

Bonjour, Mes aliments gèlent dans mes 2 bacs à légumes Modèle GE GBE21ASKAKSS POUVEZ VOUS M'aider?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
stf_la sudiste

Sechoir siemens wt44w370fg

 Résolu

Bonjour, lors de la mise en marche après 10 a 15 minutes indique bac plein malgré qu'il est vide auriez vous une solution merci d'avance.Sechoir siem...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle whirlpool adg 686

Bonjour, Mon lave-vaisselle n'indique aucun code erreur. Les cycles de lavage se déclenchent sauf que les bras ne tournent pas et que le boitier où ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
b richard 31

Truc pour tassimo

 Résolu

Bonjour, Ma tassimo avait 2 voyan rouge qui clignotait et l'eau était froide alors j'ai fait un detartrage avec seulement de l'eau bouillante dans l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, j'ai 1 frigo LIEBHERR "CONFORT" qui a 3 ans et apres avoir fait changer le thermostha par 1 pro il fait encore trop froid!!!! éventuellem...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
FIEL

Four cooke et lewis

Bonjour, j ai cassé la vitre interieure du four puis je savoir si je peut toujours m en servir merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_la sudiste

Problème démarrage lave linge candy (erreur e01)

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ... Mon lave linge Candy Grand Evo ne se lance plus. Le comportement est le suivant : quelque soit le program...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_la sudiste

Frigo samsung

Bonjour, j'ai de l'eau ds mes bacs légumes en permanence. Ai décongeler le frigo, tt nettoyé, débouché le trou d'évacuation,...tjs de l'eau environ 1/...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Mlise

Arret en cours

Bonjour, mon lave va est tout froid mais propre aissele brandt s arrete au bout de 10mn c

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_la sudiste

Notice mode d'emploi domeos cg13ve

Bonjour, Je cherche la notice pour la gazinière Domeos CG 13 VE. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle brandt vh900we1

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis avec mon lave vaisselle Brandt vh900we1 : en fin (Je ne suis pas certain, je reste rarement devant) ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
b richard 31

Congelateur whirlpool tiroirs

Bonjour, Je vient d'allumer ce congelateur pour la 1er fois cet un d'occasion et sa fait 12 h que le témoin lumineux reste r ouge] et le vert un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Icare95
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000