Les discussions

Bouchon de serrage cocotte minute

Bonjour, comment remonter le bouchon de serrage de ma cocotte minute

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

Bonjour Mon lave vaisselle était en marche quand le compteur a disjoncté depuis mon il ne veut plus redémarer il s'allume mais refuse de redémarer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_la sudiste

Pas de vidange lave vaisselle electrolux

Bonjour mon lave vaisselle Electrolux ne vidange plus. J'ai vérifié la pompe de cyclage et de vidange avec un ohmmètre et elles fonctionnent. J'ai éga...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_jpd87

Besoin d'aide seche linge ne chauffe pas ?

Bonjour, J'ai un sèche linge vedette vsf752 depuis 5 ans. il ne chauffe pas quand je le met en route pouvez vous m'aidez car je suis novice merci...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cazo70

Sèche linge indésit

Bonjour, changer la courroie du sèche linge Indésit IDVA 735. 7 kgs

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_la sudiste

Pb lave linge faure

Bonjour, Mon lave linge FAURE depuis hier reste bloqué sur le lavage qu'il effectue tant que je n'ai pas manuellement tourné le bouton pour passer a...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_la sudiste

Tassimo tas4013/03

Bonjour, Ma Tassimo tas4013/03 Problème avec le voyant rouge qui clignote mais rien ne ce passe g nettoyer le flotteur tjr rien Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_la sudiste

Le tambour de ma macine à laver vedette eg 1089 ne tourne plus.

Bonjour, Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus. La courroie est en place et en très bon état. Le moteur fonctionne correctement et entrain...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_la sudiste

Refregelateur

Bonjour, Pour quoi mes légumes gelé d'as le frigo ils sont dans le tiroir de légume et iles ont tendance à gelé

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_la sudiste

Frigo en panne

Bonjour, Alors voilà mon frigo est en panne et n'a que 3 ans . Le fond à gonfler et ne refroidi plus. J'ai aussi remarquer que la ventilation ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_la sudiste

Mon frigo américain samsung ne fait plus de glaçons

 Résolu

Bonjour, Problème résolu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave linge grand vita 10 kg gv 1410 d2

Bonjour, j ai un lave linge grand vita 10 kg ref 1410 d2 et j ai ma machine qui s est arrete avec marque e 16 ? a quoi cela correspond ?

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_frmu

Panne de vidange lave vaisselle wirlpool 8513

Bonjour, j'ai un lave vaisselle wirlpool 8513 il vidange pas ou pas bien avec des mauvaises odeurs merci d'avance ci solution

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Icare95

Frigo américain samsung

Bonjour, J'ai une frigo Américain Samsung RSA1*** l'affichage Dual Flow reste constamment allumé de plus depuis quelques temps de l'eau s'écoule sou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
eric5843

Frigo aeg

Le compresseur de mo frigo aeg âgé se 15 ans ne s'arrête quasiment plus. Il refroidi pourtant bien (partie congélateur bien gelée et partie frigo fro...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips gc 8300

Bonjour Le fer fonctionne mais la vapeur ne sort plus. D'où peut venir le problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Presse singer arpege

Bonjour, Ma presse sInger arpege ne produit plus de vapeur que faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Mon lave vaiselle

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool adp 2756whm ne demarre pas les voyants de fin de cycle s'allument

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur coule.en dedans Et arrete de refroidir le frigo aussi

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Panne combiné samsung rl41htih (2010)

Bonjour, Je suis en panne partie réfrigérateur (le congélateur fonctionne) fin aout, la porte est resté ouverte quelques heures après avoir dégi...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Probleme seche linche faure lindo 100

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j ai un problème avec mon sèche linge faure lindo 100 le bouton play pause reste allume rouge clignotant et bip ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Robot patissier continental edison

Bonjour, On m a offert un robot patissier marque continental edison et il me manque des pièces pour faire fonctionner le blinder, comment puis je le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
xplom

Changement tuyau evacuation curti se47

 Résolu

Bonjour, je recherche comment changé le tuyau d'évacuation sur un seche linge curtiss se47 , si vous seriez ou je peu trouvé la notice gratuite) ou si...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
anthony16

Lave vaisselle siemens sn26m280ff

Bonjour, j ai un code e23 sur mon lave vaisselle comment le dépanner merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Probleme porte lave vaisselle bosch

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle BOSCH TYPE SM6P1B ferme mal ,il faut rester appuyer dessus ou avec un serre joint pour qu'il ce mettre en ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
voivres72

Panne centrale vapeur pro express turbo de calor

Bonjour, sur ma centrale vapeur calor pro expess turbo, fuite d'eau et pas de pression

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Notice four de dietrich fd4834f12

Perdu la notice de mon four De Dietrich 58x60 encastrable,pyrolyse. Quelles touches dois-je appuyer pour le programme autonettoyage ? Type FD4834F1...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Panne de seche linge bosch maxx7 sensitive - plus de voyant

Bonjour, Après fonctionnement normal : Plus aucun voyant : Panne seche linge bosch maxx7 sensitive - tension à la prise - ne démarre plus Y-a-t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko din 1402 xn

Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave vaisselle BEKO (ref DIN 1402 XN ) Il ne chauffe plus , j'ai changer la résistance , mais sa ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp7572

Bonjour , Mon lave vaisselle refuse systématiquement de se mettre en marche , sans afficher de code de panne . Cordialement -- lardé

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Brandt bwt1714t

Réparer une fuite au roulement de la cuve Lave Linge Brandt BWT1714T

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

bonjour, sur un lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 6946 1XM (2006) le code défaut à l'affichage F3 correspondant à un défaut de chauffe, l'eau restait fro...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge bosh wtw86430ff

Bonjour, mon sèche linge Bosh wtw86430ff ne démarre plus, il s'allume mais lorsque j'appuie sur depart/pause il ne fonctionne pas...Help

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Candy four

Bonjour, je n arrive pas a voir le modèle problème de branchement je l'ai remplacer mais le four ne chauffe pas correctement aider moi s ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Frigo béko ne s’arrête pas

j'ai un frigo béko deux porte petit simple son compresseur ne s’arrête pas sauf si le klixon l’arrête,ou des fois il démarre et s’arrête au bout d'une...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, Je voudrait savoir comment réglée la température de mon réfregirateur américain LG premium ez digital

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Changement d'un manche du waterjet oral-b

Bonjour, j'essaie de changer le manche d'un waterjet de marque ora-b impossible d'infiltrer le tuyau avec l'embouchure de l'appareil pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
stf_jpd87

Notices machine a laver sibex ml 4600

Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne trouve pas la marque SIBEX

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
stf_jpd87

Raison et motif de la panne de machine à laver samsung wf9804lwv

la machine ne prend que trés peu d'eau au démarage et s'arrete on appuie à nouveau sur le bouton démarage et même problème et cela trois ou quatre foi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
stf_jpd87

Bruit bizarre

Bonjour, je fais une teinture et ma machine fait un bruit infernal pour le programme essorage pourtant le tambour tourne bien . La teinture est la cau...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
stf_jpd87

Code f8e1 erreur

Bonjour, Pouvez m indiquer où se trouve cette fameuse sonde que tout le monde parle,merci magaly

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle dfh 915 brandt

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus et aucun voyant ne s allume avez vous 1 solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver galanz xqg60-a712e

bonjour,j'ai une panne sur ma machine a laver galanz XQG60-A712E elle prend et évacu l'eau mais le tambour ne tourne pas on a pourtant changer le mot...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
stf_jpd87

Le moteur tourne sans cesse

Bonjour, Sur frigo/congelo indesit BAAN 13.0 PROBLEME :_Le moteur tourne sans cesse _T° frigo(partie haute) 5° _T° congelo (partie basse) -30° _...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Icare95

Pastille dissout a moitie

Bonjour, J'ai lu vos échanges mais je n'ai pas de panier à couvert. J'ai un étage en haut ou je pose les couverts un à un. Ou pourrais je mettre la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Icare95

Machine à laver beko wmb71425 voyant sécurité porte

Bonjour, mon lave linge BEKO WMB71425 à le voyant sécurité porte allumé du coup impossible de le démarrer... J'ai changé le bloc sécurité porte ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
stf_jpd87

Reste 'eau dans le lave vaisselle

Bonjour, j'ai aussi un affichage avec une erreur E24 mais l'eau arrive bien mais ne s'évacue plus. Y-a-t-il un éléctrovanne dans la machine ? Pourr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
stf_jpd87

Code de machine samsung eco bubble

Bonjour Ma machine eco bubble wf1614yke ne se lance plus code erreur dE. la porte ne se fermant plus comme avant nous avons changer la piece de la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Bernard1959

Plaque de cuisson fagor igf-22r

 Résolu

bonjour je voudrai changer mes bougies sur ma plaque de cuisson mais comment y accéder merci

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Icare95

Lave linge.

Bonjour je possède une Laden EV 1047 en cycle lavage quelque soit le programme elle lave vidange mais n'essore pas. Je fais donc ensuite un cycle seul...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Panturle1
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000