Lave vaisselle
pompon8375
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
sur un lave vaisselle <gras>WHIRLPOOL ADP 6946 1XM (2006) le code défaut à
l'affichage F3 correspondant à un défaut de chauffe, l'eau restait froide.
remplacement de la résistance, plus de code défaut F3, mais F5, le lave
vaisselle s'arrête. code F5 correspond à la pompe de cyclage défectueuse.
Avant d'envisager le remplacement de cette pompe ne faut-il pas effectuer
un effacement du ou des codes défauts ??? j'ai tout essayé rien n'y fait.
merci pour votre aide
sur un lave vaisselle <gras>WHIRLPOOL ADP 6946 1XM (2006) le code défaut à
l'affichage F3 correspondant à un défaut de chauffe, l'eau restait froide.
remplacement de la résistance, plus de code défaut F3, mais F5, le lave
vaisselle s'arrête. code F5 correspond à la pompe de cyclage défectueuse.
Avant d'envisager le remplacement de cette pompe ne faut-il pas effectuer
un effacement du ou des codes défauts ??? j'ai tout essayé rien n'y fait.
merci pour votre aide
2 réponses
Bonjour,
panne fréquente. F3 ça peut être aussi la carte électronique. Mais avant de la changer et comme vous avez F5, voyez l'antiparasite qui ne coûte presque rien, puis la pompe de cyclage et enfin ce sera la carte.
panne fréquente. F3 ça peut être aussi la carte électronique. Mais avant de la changer et comme vous avez F5, voyez l'antiparasite qui ne coûte presque rien, puis la pompe de cyclage et enfin ce sera la carte.